Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mes calculs de congés » 21-06-2012 13:40:07
Merci de m'avoir aidé, je vais voir ça.
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mes calculs de congés » 21-06-2012 12:05:04
Non, rien a été reglé car on était en année complète et c'est bien 20 semaines en retirant mes congés de juillet.
On était parti sur un maintien de salaire pour mes vacances de juillet en déduisant biensûr les jours non acquis.
Alors là je sais plus comment faire, je trouve ça bien compliqué .....
#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mes calculs de congés » 21-06-2012 11:50:05
Si je comprends bien, j'aurais du calculer :
20 semaines x 21 heures x 2,7(tarif horaire) /12 = 94,5 en retirant mes 2 semaines de vacances ?
#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mes calculs de congés » 21-06-2012 11:12:30
Je n'ai plus qu'à tout recalculer alors pour régulariser ?
#5 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mes calculs de congés » 21-06-2012 10:45:19
Je me suis trompée, c'est un CDI. Je n'allais pas mettre en année incomplète alors que les dates de congés étaient convenues ensembles. J'étais sûre que même pour un contrat de courte durée on partait en année complète.
#6 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mes calculs de congés » 21-06-2012 08:48:32
- linette37
- Réponses : 10
Bonjour,
Je suis perdu dans mes calculs de congés, c'est la première fois que j'ai un tout petit contrat et le RAM n'a même pas su me répondre, alors je me tourne vers vous. J'ai commencé ce contrat le 3 avril de cette annéé et il se terminera le 31 août, et il est en année complète, CDD. J'ai le petit le mardi et le jeudi de 8 h à 18h30.
Je prends 2 semaines de congés du 2 juillet au 15 juillet, je reprends donc la garde le mardi 17.
J'ai 3 enfants de moins de 15 ans.
Au mois d'avril j'ai travaillé une semaine entière calculée en heures complémentaires soit 10h30 par jours. Et à partir du 30 juillet et pour 2 semaines, je vais le garder tous les jours avec le même nombre d'heures, soit jusqu'au 10 août.
Je prends donc 12 jours moins le samedi qui est ferié soit 11 jours.
J'ai travaillé 8,5 semaines. donc 8/4x2,5=5 jours + 3 jours enfants de moins de 15 ans soit 8 jours. Et là le RAM me dit de calculer 6 jours x2 (même si mes jours de travail sont le mardi et jeudi). Et donc de retirer 3 jours de ma mensualisation. Est ce que c'est bon ?
Et comment régulariser en fin de contrat mes congés non pris du 1er juin au 31 août ?
J'éspère avoir été claire.
Merci de me répondre.
Pages : 1




