Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » comment etablir une mensualisation? » 18-08-2012 13:13:54

karine.l
Réponses : 6

titre original : au secours aidez moi

--------------------------------------------------------
voila je suis assistante maternelle et je fais signer mon premier contrat le 1 septembre 2012.
je vais garder un petit 4h par jours lundi, mardi, jeudi, vendredi soit 16h par semaine je dois écrire année incomplète dans le contrat? et comme je commence comment ça se passe pour les congés je me les fais payer comment c'est 2.5 par mois, je suis perdu aidez moi merci je suis stressé.


les moderateurs a écrit :

##     TITRES  de vos postes   ##


dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche  , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une  demande d'aide cohérente  sera fermé :

ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe big_smile

nous sommes à votre disposition  certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable big_smile
chaque cas est particulier urgent et important smile

de toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB