Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2012 13:13:54
- karine.l
- Membre
- Inscription : 18-08-2012
- Messages : 2
comment etablir une mensualisation?
titre original : au secours aidez moi
--------------------------------------------------------
voila je suis assistante maternelle et je fais signer mon premier contrat le 1 septembre 2012.
je vais garder un petit 4h par jours lundi, mardi, jeudi, vendredi soit 16h par semaine je dois écrire année incomplète dans le contrat? et comme je commence comment ça se passe pour les congés je me les fais payer comment c'est 2.5 par mois, je suis perdu aidez moi merci je suis stressé.
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et importantde toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
Hors ligne
18-08-2012 13:13:54
#2 18-08-2012 13:44:06
Re : comment etablir une mensualisation?
voila je suis assistante maternelle et je fais signer mon premier contrat le 1 septembre 2012.
je vais garder un petit 4h par jours lundi, mardi, jeudi, vendredi soit 16h par semaine je dois écrire année incomplète dans le contrat? et comme je commence comment ça se passe pour les congés je me les fais payer comment c'est 2.5 par mois, je suis perdu aidez moi merci je suis stressé.
Bonjour !!!!!!
Bienvenue ![]()
Sur combien de semaines d'accueil se fera le contrat ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#3 18-08-2012 14:24:25
- karine.l
- Membre
- Inscription : 18-08-2012
- Messages : 2
Re : comment etablir une mensualisation?
sur 47 je pense pas de rtt
Hors ligne
#4 18-08-2012 14:37:50
Re : comment etablir une mensualisation?
Bonjour,
Dans ce cas, tu dois faire un contrat en année complète : mensu = 52s*16h*tarif/12.
Tu acquerras 2.5j de cp par mois.
Ton employeur devra déclarer chaque mois : 4j*52/12 = 18 jours et 16h*52s/12 = 70 heures.
Hors ligne
18-08-2012 14:37:50
#5 18-08-2012 14:55:21
Re : comment etablir une mensualisation?
sur 47 je pense pas de rtt
Bonjour
47 semaines ça n'existe pas
soit vous avez 5 semaines de congés communes au parents
dans ce cas année complète et calcul sur 52 semaines
soit vos congés ne sont pas identiques a ceux des parents
dans ce cas année incomplète, c'est a dire moins de 47 semaines de gardes
prenez un calendrier surlignez vos congés ceux des pe, les semaines restantes seront les semaines de garde
Hors ligne
#6 18-08-2012 15:44:53
Re : comment etablir une mensualisation?
karine.l a écrit :sur 47 je pense pas de rtt
Bonjour
47 semaines ça n'existe pas
soit vous avez 5 semaines de congés communes au parents
dans ce cas année complète et calcul sur 52 semainessoit vos congés ne sont pas identiques a ceux des parents
dans ce cas année incomplète, c'est a dire moins de 47 semaines de gardesprenez un calendrier surlignez vos congés ceux des pe, les semaines restantes seront les semaines de garde
lisez ce qu'a ecrit Sam c'est tres important ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#7 18-08-2012 16:18:53
Re : comment etablir une mensualisation?
à lire en entier :
Hors ligne




