Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-08-2012 13:13:54

karine.l
Membre
Inscription : 18-08-2012
Messages : 2

comment etablir une mensualisation?

titre original : au secours aidez moi

--------------------------------------------------------
voila je suis assistante maternelle et je fais signer mon premier contrat le 1 septembre 2012.
je vais garder un petit 4h par jours lundi, mardi, jeudi, vendredi soit 16h par semaine je dois écrire année incomplète dans le contrat? et comme je commence comment ça se passe pour les congés je me les fais payer comment c'est 2.5 par mois, je suis perdu aidez moi merci je suis stressé.


les moderateurs a écrit :

##     TITRES  de vos postes   ##


dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche  , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une  demande d'aide cohérente  sera fermé :

ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe big_smile

nous sommes à votre disposition  certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable big_smile
chaque cas est particulier urgent et important smile

de toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer big_smile

Hors ligne

18-08-2012 13:13:54

partenaire publicitaire:

#2 18-08-2012 13:44:06

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : comment etablir une mensualisation?

karine.l a écrit :

voila je suis assistante maternelle et je fais signer mon premier contrat le 1 septembre 2012.
je vais garder un petit 4h par jours lundi, mardi, jeudi, vendredi soit 16h par semaine je dois écrire année incomplète dans le contrat? et comme je commence comment ça se passe pour les congés je me les fais payer comment c'est 2.5 par mois, je suis perdu aidez moi merci je suis stressé.



Bonjour !!!!!!

Bienvenue big_smile

Sur combien de semaines d'accueil se fera le contrat ?

Hors ligne

#3 18-08-2012 14:24:25

karine.l
Membre
Inscription : 18-08-2012
Messages : 2

Re : comment etablir une mensualisation?

sur 47 je pense pas de rtt

Hors ligne

#4 18-08-2012 14:37:50

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 243
Site Web

Re : comment etablir une mensualisation?

Bonjour,
Dans ce cas, tu dois faire un contrat en année complète : mensu = 52s*16h*tarif/12.
Tu acquerras 2.5j de cp par mois.
Ton employeur devra déclarer chaque mois : 4j*52/12 = 18 jours et 16h*52s/12 = 70 heures.

Hors ligne

18-08-2012 14:37:50

partenaire publicitaire:

#5 18-08-2012 14:55:21

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : comment etablir une mensualisation?

karine.l a écrit :

sur 47 je pense pas de rtt

Bonjour
47 semaines ça n'existe pas
soit vous avez 5 semaines de congés communes au parents
dans ce cas année complète et calcul sur 52 semaines

soit vos congés ne sont pas identiques a ceux des parents
dans ce cas année incomplète, c'est a dire moins de 47 semaines de gardes

prenez un calendrier surlignez vos congés ceux des pe, les semaines restantes seront les semaines de garde

Hors ligne

#6 18-08-2012 15:44:53

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : comment etablir une mensualisation?

sam01 a écrit :
karine.l a écrit :

sur 47 je pense pas de rtt

Bonjour
47 semaines ça n'existe pas
soit vous avez 5 semaines de congés communes au parents
dans ce cas année complète et calcul sur 52 semaines

soit vos congés ne sont pas identiques a ceux des parents
dans ce cas année incomplète, c'est a dire moins de 47 semaines de gardes

prenez un calendrier surlignez vos congés ceux des pe, les semaines restantes seront les semaines de garde

lisez ce qu'a ecrit Sam c'est tres important wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#7 18-08-2012 16:18:53

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : comment etablir une mensualisation?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB