Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Arrêt du parent employeur pour cause de grossesse » 23-08-2012 21:24:09

Lali01
Réponses : 3

Bonsoir.
Je garde depuis 1 an un enfant à plein temps .
Aujourd'hui sa maman m'annonce la venu d'un 2 em enfant pour février . J'airais des questions vis à vis du contrat .
Quand elle va prendre son congés maternité je garderai encore le 1 er mais beaucoup moins que si elle travaillait.
Que devra t'elle me payer je suis un peu ( beaucoup ) perdue j'attend vos réponses avec impatience !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB