Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-08-2012 21:24:09

Lali01
Membre
Inscription : 23-08-2012
Messages : 2

Arrêt du parent employeur pour cause de grossesse

Bonsoir.
Je garde depuis 1 an un enfant à plein temps .
Aujourd'hui sa maman m'annonce la venu d'un 2 em enfant pour février . J'airais des questions vis à vis du contrat .
Quand elle va prendre son congés maternité je garderai encore le 1 er mais beaucoup moins que si elle travaillait.
Que devra t'elle me payer je suis un peu ( beaucoup ) perdue j'attend vos réponses avec impatience !

Hors ligne

23-08-2012 21:24:09

partenaire publicitaire:

#2 23-08-2012 22:01:05

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Arrêt du parent employeur pour cause de grossesse

bonjour
tant qu'elle ne presente pas d'avenant (proposition) tu perçois ta mensu prevue

si elle te presente un avenant pour changement a toi de voir si
-elle te licencie  car tu refuses tout changement
-tu acceptes cette baisse d'h (puis  eventuelle regul et nouvelle mensu)
-soit tu negocies une augmentation du tarif horaire


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 23-08-2012 22:20:12

Lali01
Membre
Inscription : 23-08-2012
Messages : 2

Re : Arrêt du parent employeur pour cause de grossesse

Ok . Merci de la réponse rapide.

Hors ligne

#4 24-08-2012 08:42:56

caramelle95
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 734
Site Web

Re : Arrêt du parent employeur pour cause de grossesse

Bonjour,

Ou la mensu reste telle qu'elle. La maman continura à percevoir les mêmes aides de la paje donc de ce côté pas de changement. De plus si l'enfant vient moins souvent (journées d'absences) le pe fait l'economie des frais d'entretien et de repas.

Hors ligne

24-08-2012 08:42:56

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB