Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Quel salaire indiquer sur Pajemploi ? » 02-10-2012 12:17:12
Donc tous les calculs peuvent se faire en brut, mais le montant à indiquer est bien le brut x 0,7729 ?
(43x8,5x5x3,69x1,1)/12 = 618,15€brut ou 477,77€net
Pour les 2,5 jours, j'avais trouvé l'info sur le forum.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide !
Bonne journée
#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Quel salaire indiquer sur Pajemploi ? » 02-10-2012 12:04:59
- keikiwai
- Réponses : 3
Bonjour,
Premier enfant, première nounou et première difficulté devant la déclaration réalisée sur Pajemploi.
Au moment de compléter la case Salaire Net Total, nous avons ajouté 10% pour les CP de notre Assistante Maternelle. Seulement voilà : comment se calculent ces 10 % ?!
Nous avons opté pour une mensualisation d'une année incomplète idem pour les CP.
Dans les cases de Pajemploi, nous étions prêts à compléter la case salaire net avec différents calculs :
43 semaines / an, 8,5heures sur 5 jours et 2,85€net/heure (3,69€brut).
Hypothèse 1 : CP=10% du salaire net : (43x8,5x5x2,85x1,1)/12 soit 477,43€/mois à déclarer sur pajemploi.
Hypothèse 2 : CP=10% du salaire brut : (43x8,5x5x2,85)/12+(43x8,5x5x3,69x0,1)/12 soit 434,03+56,20 soit 490,23€/mois à déclarer sur pajemploi.
L'hypothèse 2 part du fait que sur bon nombre de forums il est stipulé : "le calcul des 10% de CP se fait sur le salaire brut".
Qu'en pensez vous ? Quel est le bon calcul ? Et surtout : que dois je payer à mon Assistante Maternelle ?
D'avance, merci pour vos réponses !
Bonne journée
Cédric
Pages : 1




