Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » déclaration mensuelle Pole Emploi » 06-02-2015 19:50:58

désolée effectivement je voulais dire actualisation...Effectivement j'ai besoin du texte de loi le mentionnant car mon pole emploi me prétend le contraire or sans ces indemnités (IE +IN) j'aurais le droit à des allocations (je viens de perdre un contrat et il me reste plus que 450 euros par mois) alors que là mes 450 euros /mois dépassent le plafond qui m'est attribué (431 euros brut)

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » déclaration mensuelle Pole Emploi » 06-02-2015 16:31:01

kerity
Réponses : 4

Bonjour, j'ai entendu dire que lors de la mensualisation sur Pole Emploi on ne devait pas déclarer les indemnités de nourriture et d'entretien, or la personne que j'ai eu au 3949 me dis l'inverse, serait il possible de me confirmer cette information et de m'indiquer un texte de loi où cela serait écrit noir sur blanc.
Merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB