Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-02-2015 16:31:01
- kerity
- Membre
- Inscription : 07-11-2012
- Messages : 2
déclaration mensuelle Pole Emploi
Bonjour, j'ai entendu dire que lors de la mensualisation sur Pole Emploi on ne devait pas déclarer les indemnités de nourriture et d'entretien, or la personne que j'ai eu au 3949 me dis l'inverse, serait il possible de me confirmer cette information et de m'indiquer un texte de loi où cela serait écrit noir sur blanc.
Merci d'avance
Hors ligne
06-02-2015 16:31:01
#2 06-02-2015 16:51:58
Re : déclaration mensuelle Pole Emploi
Effectivement pour l'actualisation ( et non mensualisation ?) à pôle emploi tu dois déclarer le BRUT de ton salaire qui ne tient pas compte des indemnités...Je n'ai pas de texte malheureusement...
Est-ce important pour toi ? de toute façon tu envoies tes bulletins de salaire tous les mois donc ils feront leur calcul pour l'ARE par rapport à ton brut....( si tu es dans ce cas).
Hors ligne
#3 06-02-2015 19:50:58
- kerity
- Membre
- Inscription : 07-11-2012
- Messages : 2
Re : déclaration mensuelle Pole Emploi
désolée effectivement je voulais dire actualisation...Effectivement j'ai besoin du texte de loi le mentionnant car mon pole emploi me prétend le contraire or sans ces indemnités (IE +IN) j'aurais le droit à des allocations (je viens de perdre un contrat et il me reste plus que 450 euros par mois) alors que là mes 450 euros /mois dépassent le plafond qui m'est attribué (431 euros brut)
Hors ligne
#4 06-02-2015 20:07:36
Re : déclaration mensuelle Pole Emploi
Un texte je ne sais pas, mais quand tu fais ton actualisation, c'est bien écrit "salaire brut".
Et comme dit dada62, de toutes façons ils se basent sur les bulletins de salaire que tu vas leur envoyer, donc...
Hors ligne
06-02-2015 20:07:36
#5 06-02-2015 20:19:16
Re : déclaration mensuelle Pole Emploi
oui comme les filles IE + IR si il y a ne sont pas à déclarer ![]()
Hors ligne




