Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » un avenant » 26-11-2012 12:48:37

Merci pour votre aide je pense que je vais la payer en heure complémentaire et calculer une nouvelle mensu a partir de début janvier .

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » un avenant » 25-11-2012 12:09:15

Enfaite à partir du 1 novembre l avenant a commence mais l année prochaine on restera sur les mêmes horraires que celles de l avenant.
En l occurrence lors de l établissement du contrat période 9/01/12 au 8/01/12 on est parti sur 44 semaines il y avait ses 5 semaines de congés déduit et le miennes cependant elle a pris 8 semaines de congés au lieu des 5 prévus sachant qu on avait pas travaille ensemble l année dernière sur l année de référence elle avait acquis 14 jours de CP qui ont était payés lors de la prise de ses congés en plus de la mensu.

La pour la déclaration de novembre je ne sait pas comment calculer son salaire dois je rajoute les 2,5h / semaines en plus non majoré puisque mon am me dit qu il faut les compter en heure majoré comme des heures sup hors c pas le cas.
Ou dois je calculer ma mensu de janvier 2013 au 31/12 sur 44semaines 10h/semaines 4jours/semaine et lui donne e salaire pour novembre et décembre 2012?

Sa deviens compliqué

#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » un avenant » 24-11-2012 20:30:12

Oui en janvier ma fille sera toujours garde par la même am donc je fais une mensualisation sur 12mois de novembre à novembre prochain?
Enfaité pour les CP j ai calculé sur une année de référence en sachant qu on a commencé le contrat en janvier g calcule de janvier à fin mai elle avait donc acquis 14 jours de CP.
Sauf qu elle a pris 5 semaines du 01/07 au 6/08 mais le 6 elle a décidé de prolonge jusqu à fin août ses conge donc je lui ai déduit les jours de congés qu'elle a prit en plus de sa menus puisquil n était pas inclus.

#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » un avenant » 23-11-2012 22:12:13

Merci pour votre réponse mais enfaite je lui ai payé ses congés payes en 2 fois lorsqu elle les a pris  mais comme elle avait acquis seulement 14jours de congés paye le reste des jours pris était des congés sans soldes puisque non inclus dans la mensualisation les jours qu elle a pris en supplément devait être travaillé j ai du trouve quelqu un d autre pour garde ma fille.

Je vais donc faire une régularisation. Puis faire votre calcule cependant comment je procède pour le calcule de la régularisation

Merci encore pour votre aide

#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » un avenant » 23-11-2012 20:44:03

Lilouuu
Réponses : 10

Bonjour,

Début novembre j ai établi un avenant de contrat avec mon assistante mat.

Le contrat de base était mensualise sur une année incomplete du 9.01.12 au 31.12.2012 enfant garde 44 semaine 5 jours / semaine et 7,5/ jours.

Mon assistante mat est partie 7 semaines en congés juillet août sachant qu elle avait acquis uniquement 14 jours ouvre de CP, les congés sans soldes ont été déduit de sa mensualisation.

Début novembre suite à un changement professionnel j ai fais un avenant 4 jours par semaines et 10h/ jours, mon problème est que je ne sait pas du toute comment calcule le salaire sur les 2 mois restant novembre et décembre et je dois faire la déclaration à la PAJE.


Pouvez vous m aider s il vous plaît

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB