Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » mensualisation » 11-01-2013 16:32:13

Non je n'étais pas en vacances.
Avec la nounou de mon fils on cumule pour que sur le mois sa fasse 108 heures, on ne marche pas en semaine et on prend les mêmes vacances.
Par contre là ma nounou me demande de marquer 117 heures alors qu'elle garde mon fils que 108 heures que dois-je faire? parce que apparament je la paye que 100h sur les 108!

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » mensualisation » 09-01-2013 17:29:19

jennyfer17500
Réponses : 4

Bonjour, je suis manager en restauration et mon planning change tout les jours je n'ai jamais les même jours de repos. Comment je peux faire pour faire une mensualisation avec ma nounou ? Exemple : au mois de janvier : semaine 1 : 3.5h /semaine 2 : 13.5h / semaine 3 : 30.5h / semaine 4 : 42 / semaine 5 : 18,5h
Faut-il qu'on fasse une moyenne ?
Merci de votre réponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB