Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2013 17:29:19

jennyfer17500
Membre
Inscription : 09-01-2013
Messages : 2

mensualisation

Bonjour, je suis manager en restauration et mon planning change tout les jours je n'ai jamais les même jours de repos. Comment je peux faire pour faire une mensualisation avec ma nounou ? Exemple : au mois de janvier : semaine 1 : 3.5h /semaine 2 : 13.5h / semaine 3 : 30.5h / semaine 4 : 42 / semaine 5 : 18,5h
Faut-il qu'on fasse une moyenne ?
Merci de votre réponse

Hors ligne

09-01-2013 17:29:19

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2013 17:41:51

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : mensualisation

bonjour,

vous n'avez jamasi les mêmes jours de repos masi avez vous une base horaire?

essayez de calculer à peu près combien de temps votre bébé ira au minimum chez la nounou chaque semaine

je vois qu'en janvier par exemple la 1ère semaine vous auriez eu besoin de 3.5h?
ça fait pas beaucoup pour partir sur une base de contrat à 3.5h hmm

par exemple vous pouvez partir sur une base de 20h hebdo et faire les surplus en heures complémentaires (jusqu'à 45h) et supplémentaires (à compter de la 46ème h)  wink

voir si ensuite vous prenez vos CP en meme temps que la nounou
dans ce cas c'est un contrat sur 52 sem en année complète

si vos CP  sont  en dehors des dates de la nounous c'est à dire en dessous de 47sem ce sera une année incomplète

smile

on attend plus de détails pour mieux vous renseigner wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#3 09-01-2013 22:48:11

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : mensualisation

vous aviez des conges la sem 1?

essayez de calculer les sem sans tenir compte de vos conges wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 10-01-2013 07:17:40

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : mensualisation

voilà... essayez déjà de voir combien de semaines de CP seront prises dans l'année et ensuite voyez à peu près pur combien d'heures vous aurez besoins, ensuite il nous sera plus simple de vous aider wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

10-01-2013 07:17:40

partenaire publicitaire:

#5 11-01-2013 16:32:13

jennyfer17500
Membre
Inscription : 09-01-2013
Messages : 2

Re : mensualisation

Non je n'étais pas en vacances.
Avec la nounou de mon fils on cumule pour que sur le mois sa fasse 108 heures, on ne marche pas en semaine et on prend les mêmes vacances.
Par contre là ma nounou me demande de marquer 117 heures alors qu'elle garde mon fils que 108 heures que dois-je faire? parce que apparament je la paye que 100h sur les 108!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB