Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat périscolaire » 28-05-2013 14:48:52

Oh merci pour cette reponse j'y vois plus claire oui effectivement j'ai des jumeaux de 7 ans

#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat périscolaire » 28-05-2013 13:56:29

liligrenouille a écrit :

Bonjour à toutes je suis ass mat avec un agrément pour 3 enfants tout ce passe a merveille.
J'ai signé mon premier contrat le 1/09/2012 pour un periscolaire a 7h semaine pour les semaines d'école et 36h semaines pour les semaines de vacances.
Le contrat a été mensualisé, or la maman vient de m'annoncer qu'elle souhaitait arrêter le 5/07/2013 car elle est enceinte.
C un coup dur je ne m'y attendais pas.
A quoi puis prétendre sachant que j'ai pris une semaine de cp a noël et une a pâques.
Le contrat est sur une année complète
Merci d'avance pour votre aide.

#5 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat périscolaire » 26-05-2013 22:23:48

Re pour mes cp il s' agit bien de 22, 5 jours acquis du 1/09 au 31/05/2013 et 2, 5 pour le mois de juin sachant que j'ai pris 2 semaines je retire 12 jours
Ce qui fait qu'elle doit me régler le restant sachant que le contrat etait mensualisé je n'ai travaillé que 10 mois sur 12 ca ne change rien?
Pfff c d'un compliqué
En tout je vous remercie

#6 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat périscolaire » 26-05-2013 21:34:39

liligrenouille
Réponses : 10

Bonjour à toutes je suis ass mat avec un agrément pour 3 enfants tout ce passe a merveille.
J'ai signé mon premier contrat le 1/09/2012 pour un periscolaire a 7h semaine pour les semaines d'école et 36h semaines pour les semaines de vacances.
Le contrat a été mensualisé, or la maman vient de m'annoncer qu'elle souhaitait arrêter le 5/07/2013 car elle est enceinte.
C un coup dur je ne m'y attendais pas.
A quoi puis prétendre sachant que j'ai pris une semaine de cp a noël et une a pâques.
Le contrat est sur une année complète
Merci d'avance pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB