Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat périscolaire » 28-05-2013 14:56:24
Merci beaucoup vous m'avez été d'un grand secours
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat périscolaire » 28-05-2013 14:48:52
Oh merci pour cette reponse j'y vois plus claire oui effectivement j'ai des jumeaux de 7 ans
#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat périscolaire » 28-05-2013 14:10:55
Bonjour,
Le salaire a été maintenu
#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat périscolaire » 28-05-2013 13:56:29
Bonjour à toutes je suis ass mat avec un agrément pour 3 enfants tout ce passe a merveille.
J'ai signé mon premier contrat le 1/09/2012 pour un periscolaire a 7h semaine pour les semaines d'école et 36h semaines pour les semaines de vacances.
Le contrat a été mensualisé, or la maman vient de m'annoncer qu'elle souhaitait arrêter le 5/07/2013 car elle est enceinte.
C un coup dur je ne m'y attendais pas.
A quoi puis prétendre sachant que j'ai pris une semaine de cp a noël et une a pâques.
Le contrat est sur une année complète
Merci d'avance pour votre aide.
#5 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat périscolaire » 26-05-2013 22:23:48
Re pour mes cp il s' agit bien de 22, 5 jours acquis du 1/09 au 31/05/2013 et 2, 5 pour le mois de juin sachant que j'ai pris 2 semaines je retire 12 jours
Ce qui fait qu'elle doit me régler le restant sachant que le contrat etait mensualisé je n'ai travaillé que 10 mois sur 12 ca ne change rien?
Pfff c d'un compliqué
En tout je vous remercie
#6 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat périscolaire » 26-05-2013 21:34:39
- liligrenouille
- Réponses : 10
Bonjour à toutes je suis ass mat avec un agrément pour 3 enfants tout ce passe a merveille.
J'ai signé mon premier contrat le 1/09/2012 pour un periscolaire a 7h semaine pour les semaines d'école et 36h semaines pour les semaines de vacances.
Le contrat a été mensualisé, or la maman vient de m'annoncer qu'elle souhaitait arrêter le 5/07/2013 car elle est enceinte.
C un coup dur je ne m'y attendais pas.
A quoi puis prétendre sachant que j'ai pris une semaine de cp a noël et une a pâques.
Le contrat est sur une année complète
Merci d'avance pour votre aide.
Pages : 1




