Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-05-2013 21:34:39
- liligrenouille
- Membre
- Inscription : 26-05-2013
- Messages : 7
- Site Web
Fin de contrat périscolaire
Bonjour à toutes je suis ass mat avec un agrément pour 3 enfants tout ce passe a merveille.
J'ai signé mon premier contrat le 1/09/2012 pour un periscolaire a 7h semaine pour les semaines d'école et 36h semaines pour les semaines de vacances.
Le contrat a été mensualisé, or la maman vient de m'annoncer qu'elle souhaitait arrêter le 5/07/2013 car elle est enceinte.
C un coup dur je ne m'y attendais pas.
A quoi puis prétendre sachant que j'ai pris une semaine de cp a noël et une a pâques.
Le contrat est sur une année complète
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par liligrenouille (28-05-2013 13:55:57)
Hors ligne
26-05-2013 21:34:39
#2 26-05-2013 21:40:24
Re : Fin de contrat périscolaire
Bonjour à toutes je suis ass mat avec un agrément pour 3 enfants tout ce passe a merveille.
J'ai signé mon premier contrat le 1/09/2012 pour un periscolaire a 7h semaine pour les semaines d'école et 36h semaines pour les semaines de vacances.
Le contrat a été mensualisé, or la maman vient de m'annoncer qu'elle souhaitait arrêter le 5/07/2013 car elle est enceinte.
C un coup dur je ne m'y attendais pas.
A quoi puis prétendre sachant que j'ai pris une semaine de cp a noël et une a pâques
Merci d'avance pour votre aidemodération : titre initial modéré : "au secours" , car non explicite . Les modérateurs
Coucou
Année complète ou incomplète ?
Préavis de 15 j à date de la présentation de la lettre de rupture
(pas de préavis pendant les cp)
pas de prime de licenciement
car le contrat n'aura pas un an à date de la rupture
les parents te devront
ton dernier salaire comprenant
ton salaire de juillet jusqu'au 5/07
tes cp acquis , non encore payés
la régularisation si année incomplète
Hors ligne
#3 26-05-2013 22:23:48
- liligrenouille
- Membre
- Inscription : 26-05-2013
- Messages : 7
- Site Web
Re : Fin de contrat périscolaire
Re pour mes cp il s' agit bien de 22, 5 jours acquis du 1/09 au 31/05/2013 et 2, 5 pour le mois de juin sachant que j'ai pris 2 semaines je retire 12 jours
Ce qui fait qu'elle doit me régler le restant sachant que le contrat etait mensualisé je n'ai travaillé que 10 mois sur 12 ca ne change rien?
Pfff c d'un compliqué
En tout je vous remercie
Hors ligne
#4 28-05-2013 13:56:29
- liligrenouille
- Membre
- Inscription : 26-05-2013
- Messages : 7
- Site Web
Re : Fin de contrat périscolaire
Bonjour à toutes je suis ass mat avec un agrément pour 3 enfants tout ce passe a merveille.
J'ai signé mon premier contrat le 1/09/2012 pour un periscolaire a 7h semaine pour les semaines d'école et 36h semaines pour les semaines de vacances.
Le contrat a été mensualisé, or la maman vient de m'annoncer qu'elle souhaitait arrêter le 5/07/2013 car elle est enceinte.
C un coup dur je ne m'y attendais pas.
A quoi puis prétendre sachant que j'ai pris une semaine de cp a noël et une a pâques.
Le contrat est sur une année complète
Merci d'avance pour votre aide.
Hors ligne
28-05-2013 13:56:29
#5 28-05-2013 14:01:48
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : Fin de contrat périscolaire
coucou,
à Noël et à Pâques, est ce que le salaire a été maintenu, ou y a t il eu déduction de salaire
Hors ligne
#6 28-05-2013 14:10:55
- liligrenouille
- Membre
- Inscription : 26-05-2013
- Messages : 7
- Site Web
Re : Fin de contrat périscolaire
Bonjour,
Le salaire a été maintenu
Hors ligne
#7 28-05-2013 14:29:47
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : Fin de contrat périscolaire
ok,
donc de sept à fin mai , 9 mois *2.5j = 22.5 arr à 23j
as tu des enfants à charge de moins de 15 ans ?
puis juin 2.5j
et juillet 2013, 1 sem soit 0.63j
soit 3.13 arr à 4j
il y a eu en tout pour moi 10j ouvrables de posés et non 12j car à Noël il y a 1 férié, et à Pâques également
donc sauf si tu as des enfant à charge, auquel cas il faudra rajouter 2j sup/enf pour la 1ere période,
droits acquis 27j, pris 10j restant du 17j ouvrables
soit la valeur de 3 sem de cp
Hors ligne
#8 28-05-2013 14:48:52
- liligrenouille
- Membre
- Inscription : 26-05-2013
- Messages : 7
- Site Web
Re : Fin de contrat périscolaire
Oh merci pour cette reponse j'y vois plus claire oui effectivement j'ai des jumeaux de 7 ans
Hors ligne
#9 28-05-2013 14:53:15
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : Fin de contrat périscolaire
Oh merci pour cette reponse j'y vois plus claire oui effectivement j'ai des jumeaux de 7 ans
donc 23j + 4j sup = 27j en période 1
+ 4j en période 2
soit un total de 31j ouvrables acquis depuis le début du contrat,
10j ont été pris,
reste donc21j ouvrables à solder
soit les heures de 3 sem + les heures de L M Mer * Tarif/h
Hors ligne
#10 28-05-2013 14:56:24
- liligrenouille
- Membre
- Inscription : 26-05-2013
- Messages : 7
- Site Web
Re : Fin de contrat périscolaire
Merci beaucoup vous m'avez été d'un grand secours
Hors ligne
#11 28-05-2013 14:57:43
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : Fin de contrat périscolaire
Merci beaucoup vous m'avez été d'un grand secours
de rien, je ferme la discussion, les réponses ayant été trouvées ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






