Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-05-2013 21:34:39

liligrenouille
Membre
Inscription : 26-05-2013
Messages : 7
Site Web

Fin de contrat périscolaire

Bonjour à toutes je suis ass mat avec un agrément pour 3 enfants tout ce passe a merveille.
J'ai signé mon premier contrat le 1/09/2012 pour un periscolaire a 7h semaine pour les semaines d'école et 36h semaines pour les semaines de vacances.
Le contrat a été mensualisé, or la maman vient de m'annoncer qu'elle souhaitait arrêter le 5/07/2013 car elle est enceinte.
C un coup dur je ne m'y attendais pas.
A quoi puis prétendre sachant que j'ai pris une semaine de cp a noël et une a pâques.
Le contrat est sur une année complète
Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par liligrenouille (28-05-2013 13:55:57)

Hors ligne

26-05-2013 21:34:39

partenaire publicitaire:

#2 26-05-2013 21:40:24

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Fin de contrat périscolaire

liligrenouille a écrit :

Bonjour à toutes je suis ass mat avec un agrément pour 3 enfants tout ce passe a merveille.
J'ai signé mon premier contrat le 1/09/2012 pour un periscolaire a 7h semaine pour les semaines d'école et 36h semaines pour les semaines de vacances.
Le contrat a été mensualisé, or la maman vient de m'annoncer qu'elle souhaitait arrêter le 5/07/2013 car elle est enceinte.
C un coup dur je ne m'y attendais pas.
A quoi puis prétendre sachant que j'ai pris une semaine de cp a noël et une a pâques
Merci d'avance pour votre aide



modération : titre initial modéré : "au secours" , car non explicite . Les modérateurs


Coucou

Année complète ou incomplète ?

Préavis de 15 j à date de la présentation de la lettre de rupture
(pas de préavis pendant les cp)
pas de prime de licenciement
car le contrat n'aura pas un an à date de la rupture


les parents te devront
ton dernier salaire comprenant
ton salaire de juillet jusqu'au 5/07
tes cp acquis , non encore payés
la régularisation si année incomplète


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 26-05-2013 22:23:48

liligrenouille
Membre
Inscription : 26-05-2013
Messages : 7
Site Web

Re : Fin de contrat périscolaire

Re pour mes cp il s' agit bien de 22, 5 jours acquis du 1/09 au 31/05/2013 et 2, 5 pour le mois de juin sachant que j'ai pris 2 semaines je retire 12 jours
Ce qui fait qu'elle doit me régler le restant sachant que le contrat etait mensualisé je n'ai travaillé que 10 mois sur 12 ca ne change rien?
Pfff c d'un compliqué
En tout je vous remercie

Hors ligne

#4 28-05-2013 13:56:29

liligrenouille
Membre
Inscription : 26-05-2013
Messages : 7
Site Web

Re : Fin de contrat périscolaire

liligrenouille a écrit :

Bonjour à toutes je suis ass mat avec un agrément pour 3 enfants tout ce passe a merveille.
J'ai signé mon premier contrat le 1/09/2012 pour un periscolaire a 7h semaine pour les semaines d'école et 36h semaines pour les semaines de vacances.
Le contrat a été mensualisé, or la maman vient de m'annoncer qu'elle souhaitait arrêter le 5/07/2013 car elle est enceinte.
C un coup dur je ne m'y attendais pas.
A quoi puis prétendre sachant que j'ai pris une semaine de cp a noël et une a pâques.
Le contrat est sur une année complète
Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

28-05-2013 13:56:29

partenaire publicitaire:

#5 28-05-2013 14:01:48

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Fin de contrat périscolaire

coucou,

à Noël et à Pâques, est ce que le salaire a été maintenu, ou y a t il eu déduction de salaire

Hors ligne

#6 28-05-2013 14:10:55

liligrenouille
Membre
Inscription : 26-05-2013
Messages : 7
Site Web

Re : Fin de contrat périscolaire

Bonjour,
Le salaire a été maintenu

Hors ligne

#7 28-05-2013 14:29:47

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Fin de contrat périscolaire

ok,
donc de sept à fin mai , 9 mois  *2.5j = 22.5 arr à 23j
as tu des enfants à charge de moins de 15 ans ?

puis juin 2.5j
et juillet 2013, 1 sem soit 0.63j
soit 3.13 arr à 4j

il y a eu en tout pour moi 10j ouvrables de posés et non 12j car à Noël il y a 1 férié, et à Pâques également

donc sauf si tu as des enfant à charge, auquel cas il faudra rajouter 2j sup/enf pour la 1ere période,
droits acquis 27j, pris 10j restant du 17j ouvrables
soit la valeur de 3 sem de cp

Hors ligne

#8 28-05-2013 14:48:52

liligrenouille
Membre
Inscription : 26-05-2013
Messages : 7
Site Web

Re : Fin de contrat périscolaire

Oh merci pour cette reponse j'y vois plus claire oui effectivement j'ai des jumeaux de 7 ans

Hors ligne

#9 28-05-2013 14:53:15

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Fin de contrat périscolaire

liligrenouille a écrit :

Oh merci pour cette reponse j'y vois plus claire oui effectivement j'ai des jumeaux de 7 ans

donc 23j + 4j sup = 27j en période 1
+ 4j en période 2
soit un total de 31j ouvrables acquis depuis le début du contrat,
10j ont été pris,
reste donc21j ouvrables à solder
soit les heures de  3 sem + les heures de L M Mer  * Tarif/h

Hors ligne

#10 28-05-2013 14:56:24

liligrenouille
Membre
Inscription : 26-05-2013
Messages : 7
Site Web

Re : Fin de contrat périscolaire

Merci beaucoup vous m'avez été d'un grand secours

Hors ligne

#11 28-05-2013 14:57:43

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Fin de contrat périscolaire

liligrenouille a écrit :

Merci beaucoup vous m'avez été d'un grand secours

de rien, je ferme la discussion, les réponses ayant été trouvées wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB