Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Bulletin de salaire, ann&e complète » 19-09-2013 17:47:30
- keridwene
- Réponses : 4
Bonjour,
déjà merci de porter attention a mes deux questions, je vais essayé d'être le plus claire possible.
Je suis maman d'une petite fille de 3 mois qui va etre prise en charge par une assistante maternelle des le 24
Pour plus de simplicité je souhaitais mensualiser son salaire + CP
le tarif horraire net est de 2.39 pour 29h hebdo sur 5 jours
Je suis parie du calcul suivant : (2.39 X 29 X 52) /12 soit 300.34 euros net correspondant a son salaire mensualisé incluant les cp ou 271.46 hors cp (et hors IE biensur)
Cependant mon am souhaite obtenir une fiche de paie autre que celle de pajemploi, j'ai donc cherché j'en ai trouvé une sur ce site cependant quand je prends celle des 1/12e (qui je penses correspond a la situation) je dois notifier le nombre d'heure par mois , j'ai bien une base donnée par pajemploi de 126 heures cependant ca correspond au nombre d'heure mensualisé donc incluant les cp, ce qui fait qu'a la fin de la fiche de paie c'est comme ci je la payais sur 57 semaines xD
la franchement j'ai beaucoup de mal a comprendre, tout ce que je voudrais ce serait un exemple de fiche de paie que je parvienne a comprendre xD
Mon autre question, le contrat démarre le 24 septembre je dois payer mon am le 30 septembre il y aura donc 5 jours a régler, savez vous comment calculer ces 5 jours ? je pensais faire comme la mensualisation c'est a dire le salaire net cp inclu est de 300.34 pur 22 jurs mensualisés je pensais donc faire 300.34/22 =13.65 *5 = 68.26 cp inclu mais est ce que je peux faire ca ? enfin deja est-ce logique ..
J'ai vraiment besoin d'aide je vous remercie d'avance
Pages : 1




