Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Avenant ajout de semaines » 28-09-2013 07:33:07

"Sur les 3 prochains mois il faut qu'elle reçoive le solde de semaines déjà travaillées et travaille aussi 5 semaines
Donc a sa menus sur 3 mois vous rajoutez 5semaines/3 mois chaque mois"


Oui il est bien prévu qu'elle reçoive bien le solde de ces 26 semaines ces 3 prochains.
Je voulais m'assurer que cela était bien possible de faire comme cela.
Avez vous un modèle d'avenant à me faire passer ??

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Avenant ajout de semaines » 27-09-2013 14:29:36

On a effectivement fait 26sem /12 (année incomplète bien sur) car j'étais sûre de mes semaines de travail jusque septembre. Ne sachant pas comment j'allais travailler ces 3 prochains mois, je n'avais pas voulu m'avancer dans une année complète, car dans tous les cas on y arrivera pas même en rajoutant 5 semaines.
Au niveau de la régul je pense qu'on est bon car les 26 semaines ont été faites et payées tout au long de l'année (jusque décembre) et les heures complémentaires ont déjà été payées.
Mais juste au niveau des semaines suppl, est-ce possible de les mensualiser sur les 3 derniers mois ?

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Avenant ajout de semaines » 27-09-2013 07:41:44

lolore08
Réponses : 4

Voila, je suis parent employeur et nous avons convenu avec mon assistante maternelle un contrat à 26 semaines de 25h, ce qui correspond à Janvier-Septembre.
Etant moi même à temps partiel annualisé, nous ne savions pas comment j'allais travailler ces 3 prochains mois, je vais avoir mon planning d'ici peu et je pense que je vais avoir besoin de mon ass mat pour encore 5 semaines afin de finir l'année.

J'aimerais connaître la solution pour ajouter des heures, des semaines :
- puis-je ajouter des heures à mon assistante maternelle en fonction des mes jours de travail (heures complémentaires, si oui jusqu'à combien d'heures je peux ajouter par mois)
- ou suis-je obligée d'ajouter des semaines via un avenant (dans ce cas, les semaines seront annualisées sur les 3 derniers mois de l'année) ?
- Avez-vous des modèles d'avenant pour ce type de situation ?

Merci pour vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB