Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calcul mensualisation » 05-10-2013 16:19:56

Donc si je comprends bien je dois mensualiser sur 44 semaines et me faire payer tous les mois 10% pour les cp .
Pour le calcul de la prise des cp de janvier à fin mai pas de droit ouvert et de juin2013 à mai 2014 seulement 10 jours puisque je travaille que 4 jours semaine.

Merci de votre aide

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calcul mensualisation » 05-10-2013 16:06:02

les parents veulent me mensualiser sur 49 semaines.

Sinon comment ca se passe pour les cp

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calcul mensualisation » 05-10-2013 15:37:20

liloue954
Réponses : 6

Bonjour,
Je dois signer un contrat avec des parents mais je me pose des questions sur la mensualisation:

Je commencerait le 23 janvier 2014.
Je prends 5 semaines de cp par an + 3 semaines sans solde.
Je travaille 34h par semaine.

Comment dois je mensualiser?

Merci de votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB