Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » paiement cp » 17-07-2014 12:47:05

bonjour , j'ai travaillé 27 semaine et 2 jours de novembre a mai .merci sophie et mamy tata de m'aider smile
et je travaille 5 jours par semaine pour cette fratrie

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » paiement cp » 16-07-2014 18:50:23

karly80
Réponses : 4

bonjour a toutes j'ai vraiment besoin que l'on m'aide .voila je suis en année incomplete j'ai acquis 18 jours de cp donc 2.5 semaine de vacance les parent vont me payer mes cp en aout  1 seule fois je prend mes congés en aout mais je fais comment pour le calcul de se qui doivent me regler et sachant quil y a maintien de la mensu je suis perdu merci de votre aide j'ai commencer mon contrat le 12 novembre2013 pour une fratrie

#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Salaire de fin de contrat » 19-01-2014 16:38:18

karly80
Réponses : 1

bonjour j'ai une petite question voila mon employeur qui stop mon contrat en plein essai donc j'ai eu l'enfant pendant 3 semaines je fais comment pour le salaire  les congés payés car en plus la maman n'a toujours pas son numero paje emploi ... merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB