Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » paiement cp » 17-07-2014 17:48:03
merci si vous pouvez m'aider a faire mon calcul ![]()
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » paiement cp » 17-07-2014 12:47:05
bonjour , j'ai travaillé 27 semaine et 2 jours de novembre a mai .merci sophie et mamy tata de m'aider ![]()
et je travaille 5 jours par semaine pour cette fratrie
#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » paiement cp » 16-07-2014 18:50:23
- karly80
- Réponses : 4
bonjour a toutes j'ai vraiment besoin que l'on m'aide .voila je suis en année incomplete j'ai acquis 18 jours de cp donc 2.5 semaine de vacance les parent vont me payer mes cp en aout 1 seule fois je prend mes congés en aout mais je fais comment pour le calcul de se qui doivent me regler et sachant quil y a maintien de la mensu je suis perdu merci de votre aide j'ai commencer mon contrat le 12 novembre2013 pour une fratrie
#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Salaire de fin de contrat » 19-01-2014 16:38:18
- karly80
- Réponses : 1
bonjour j'ai une petite question voila mon employeur qui stop mon contrat en plein essai donc j'ai eu l'enfant pendant 3 semaines je fais comment pour le salaire les congés payés car en plus la maman n'a toujours pas son numero paje emploi ... merci
Pages : 1




