Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2014 18:50:23

karly80
Membre
Inscription : 28-12-2013
Messages : 4

paiement cp

bonjour a toutes j'ai vraiment besoin que l'on m'aide .voila je suis en année incomplete j'ai acquis 18 jours de cp donc 2.5 semaine de vacance les parent vont me payer mes cp en aout  1 seule fois je prend mes congés en aout mais je fais comment pour le calcul de se qui doivent me regler et sachant quil y a maintien de la mensu je suis perdu merci de votre aide j'ai commencer mon contrat le 12 novembre2013 pour une fratrie

Dernière modification par karly80 (16-07-2014 18:53:45)

Hors ligne

16-07-2014 18:50:23

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2014 05:27:23

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 744
Site Web

Re : paiement cp

karly80 a écrit :

bonjour a toutes j'ai vraiment besoin que l'on m'aide .voila je suis en année incomplete j'ai acquis 18 jours de cp donc 2.5 semaine de vacance les parent vont me payer mes cp en aout  1 seule fois je prend mes congés en aout mais je fais comment pour le calcul de se qui doivent me regler et sachant quil y a maintien de la mensu je suis perdu merci de votre aide j'ai commencer mon contrat le 12 novembre2013 pour une fratrie


Coucou wink

Tu n'as pas acquis 2.5 semaines de congés mais 3 semaines de cp.

Une semaine est égale à 6 jours, donc 18 jrs = 3 semaines wink

Hors ligne

#3 17-07-2014 05:48:21

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : paiement cp

En année incomplète on acquière 2, 5j par période de 4 semaines travaillées,  tu peux aussi prétendre aux jours enfants de moins de 15 ans.

Tu travailles combien de jour par semaine.
Combien de semaine travaillées de novembre 2013 à mai 2014

Hors ligne

#4 17-07-2014 12:47:05

karly80
Membre
Inscription : 28-12-2013
Messages : 4

Re : paiement cp

bonjour , j'ai travaillé 27 semaine et 2 jours de novembre a mai .merci sophie et mamy tata de m'aider smile
et je travaille 5 jours par semaine pour cette fratrie

Dernière modification par karly80 (17-07-2014 13:45:12)

Hors ligne

17-07-2014 12:47:05

partenaire publicitaire:

#5 17-07-2014 17:48:03

karly80
Membre
Inscription : 28-12-2013
Messages : 4

Re : paiement cp

merci si vous pouvez m'aider a faire mon calcul smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB