Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2014 18:50:23
- karly80
- Membre
- Inscription : 28-12-2013
- Messages : 4
paiement cp
bonjour a toutes j'ai vraiment besoin que l'on m'aide .voila je suis en année incomplete j'ai acquis 18 jours de cp donc 2.5 semaine de vacance les parent vont me payer mes cp en aout 1 seule fois je prend mes congés en aout mais je fais comment pour le calcul de se qui doivent me regler et sachant quil y a maintien de la mensu je suis perdu merci de votre aide j'ai commencer mon contrat le 12 novembre2013 pour une fratrie
Dernière modification par karly80 (16-07-2014 18:53:45)
Hors ligne
16-07-2014 18:50:23
#2 17-07-2014 05:27:23
Re : paiement cp
bonjour a toutes j'ai vraiment besoin que l'on m'aide .voila je suis en année incomplete j'ai acquis 18 jours de cp donc 2.5 semaine de vacance les parent vont me payer mes cp en aout 1 seule fois je prend mes congés en aout mais je fais comment pour le calcul de se qui doivent me regler et sachant quil y a maintien de la mensu je suis perdu merci de votre aide j'ai commencer mon contrat le 12 novembre2013 pour une fratrie
Coucou ![]()
Tu n'as pas acquis 2.5 semaines de congés mais 3 semaines de cp.
Une semaine est égale à 6 jours, donc 18 jrs = 3 semaines ![]()
Hors ligne
#3 17-07-2014 05:48:21
Re : paiement cp
En année incomplète on acquière 2, 5j par période de 4 semaines travaillées, tu peux aussi prétendre aux jours enfants de moins de 15 ans.
Tu travailles combien de jour par semaine.
Combien de semaine travaillées de novembre 2013 à mai 2014

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#4 17-07-2014 12:47:05
- karly80
- Membre
- Inscription : 28-12-2013
- Messages : 4
Re : paiement cp
bonjour , j'ai travaillé 27 semaine et 2 jours de novembre a mai .merci sophie et mamy tata de m'aider ![]()
et je travaille 5 jours par semaine pour cette fratrie
Dernière modification par karly80 (17-07-2014 13:45:12)
Hors ligne
17-07-2014 12:47:05
#5 17-07-2014 17:48:03
- karly80
- Membre
- Inscription : 28-12-2013
- Messages : 4
Re : paiement cp
merci si vous pouvez m'aider a faire mon calcul ![]()
Hors ligne




