Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assedic assistante maternelle » 12-01-2014 21:22:26

juliaikd
Réponses : 2

bonjour je suis actuellement au chômage et doit être agréée début février j'ai un enfant que je dois commencer à garder en février mais c'est un contrat de 4 jours par semaine je gagnerais pour cette garde un peu plus de 500E... Est ce que le pôle emploi va me compléter mon salaire en sachant que j'aurais un agrément pour 2 enfants et encore des droits de chômage ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB