Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2014 21:22:26

juliaikd
Membre
Inscription : 12-01-2014
Messages : 1

assedic assistante maternelle

bonjour je suis actuellement au chômage et doit être agréée début février j'ai un enfant que je dois commencer à garder en février mais c'est un contrat de 4 jours par semaine je gagnerais pour cette garde un peu plus de 500E... Est ce que le pôle emploi va me compléter mon salaire en sachant que j'aurais un agrément pour 2 enfants et encore des droits de chômage ?

Hors ligne

12-01-2014 21:22:26

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2014 21:44:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : assedic assistante maternelle

normalement oui mais ne connaissant pas tout votre actif je ne peux pas confirmer wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 12-01-2014 22:12:22

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : assedic assistante maternelle

juliaikd a écrit :

bonjour je suis actuellement au chômage et doit être agréée début février j'ai un enfant que je dois commencer à garder en février mais c'est un contrat de 4 jours par semaine je gagnerais pour cette garde un peu plus de 500E... Est ce que le pôle emploi va me compléter mon salaire en sachant que j'aurais un agrément pour 2 enfants et encore des droits de chômage ?

Bonsoir,

Lors de votre admission à l'are pôle emploi vous a indiqué un plafond mensuel à ne pas dépasser pour prétendre à un complément.

Ensuite si vous ne dépassez pas ce plafond, vous pourrez donc  prétendre à un complément mais vous aurez des jours de retenus du fait d'une reprise d'activité selon la formule (500 € / sjr brut = nbre de jours non indemnisés).

Dernière modification par christyv (12-01-2014 22:15:32)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB