Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » déclaration des jour d'activité en annnée incomplète » 28-03-2014 18:44:57
merci beaucoup,
c'est beaucoup plus clair maintenant .
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » déclaration des jour d'activité en annnée incomplète » 28-03-2014 14:59:29
merci de ta réponse rapide,
donc un jour non programmé est un jour non prévu au contrat,
si un jour est annonce suffisamment tôt, il est prévu au planning mais çà ne rentre pas en programmé car non prévu au contrat.
je ne doit pas avoir l'enfant dans les période de vacances.
si je le récupère disons 3jour , à disons 2h par jour
je compte jour mensualisé+3 donc 6 + 3.
ou 6+1 car çà ne fait que 6h donc presque une journée de 8h
je veux être sur de bien comprendre , pour tout expliqué a la mère.
je sais pas comment çà se passerai si les jour déclaré ne correspond pas en heure niveaux administratif.
#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » déclaration des jour d'activité en annnée incomplète » 28-03-2014 14:13:24
- Kika1982
- Réponses : 4
bonjour,
j'ai un contrat débuter en octobre, de 12h par semaine sur 18 semaine dans l'année.
3h par jour sur 4jour par semaine programmée
reparti deux semaines par mois les 9premier mois et rien les trois dernier mois.
la mensualisation donne 63euro
pour 18h/mois mensualisé.
le nombre de jour d'active pour les jours de moins de 8h donne
nb de jours semaine X nb de semaines programmée /12 = nb de jours à declarer
pour mois çà ferai 6jour
donc à déclaré 18h mensuelle pour 6jour d'activité est-ce bien çà?
maintenant si je l'ai trois semaine dans le mois mais que la troisième semaine ne fait pas plus de 12h et que la semaine est annoncé dans le délai de prévenance , çà compte comme heure complémentaire quand même? parce que a la fin de l'année j'aurai des semaines en plus.
l
dans le cas d'heure complémentaire, les jours d'activité se calcul comment?
merci d'avance pour vos aides.
#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » probleme contrat , avenant et regularisation » 27-03-2014 10:10:36
Merci pour tout,
je vais pouvoir repartir sur de bonnes bases pour ce contrat et les futurs contrats.
encore merci
#5 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » probleme contrat , avenant et regularisation » 26-03-2014 20:59:17
on est débutant avec mon employeur, pas un pour rattraper l'autre , jolie résultat ![]()
donc en déclarant 12h par semaine:
les semaines 8h c'est 12h payer tant pis pour l'employeur et
les semaines à 16h c'est 12h+4complementaire a payer
et les semaines non programmée en complémentaire a payer
quand a la paye sur 6 mois çà donnerai
travaille effectif 14*3.5*12=588euro
reçu en mensualité 63*6=378
doit montant dû 210euro
çà fait un belle écart avec 50h de trop calculer sur notre estimé 50*3.5=175euro
comment je doit faire pour rectifier le tire de façon propre sachant que le contrat fini dans 6mois?
#6 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » probleme contrat , avenant et regularisation » 26-03-2014 17:45:17
- Kika1982
- Réponses : 5
Bonjour,je début en tant qu'assistante maternelle et
j'ai un contrat un peu particulier qui n'est pas adapté , il faudrait faire un avenant ou une régularisation , je ne sais pas trop.
je prend 3,50euro net de l'heure
on a compté avec la mère : 12h d’accueil par semaine , sur 18semaines d’accueil soit 216h estimé
(j'ai le petit en période scolaire uniquement et une semaine sur deux, la mère est en horaire décaler et divorcé, donc garde partagé pour les vacances.
on fait une moyenne d'heure d'accueil par semaine 1semaine a 8h et l'autre à 16h soit une moyenne de 12h)
mon contrat à débuté le 30/09/14
j'ai compter en mensualisation (3.5*12*18)/12=63euro
le calcul d'heure mensualisé donne 18h par mois
prévu:
oct./nov./déc./janv./févr./mars/avr./mai/juin:24h/mois
juil./août/sept.:0h/mois
soit 216H
en mensuel: 18h/mois soit 216h
aprés 6mois je fait un point car finalement je récupéré le petit pendant certaines vacances scolaire
j'ai donc reçu 18*6=108h de payées
heures estimées: 24*6=144h
et en reel j'ai effectué 193h35
par rapport a l'estimation de la mensualisation j'ai fait quasi 50h de plus.
il reste encore les vacance de pâque et maintenant je risque de l'avoir aussi en juillet
donc la mensualisation de départ n'est plus valide, les horaires ne respecte plus le nombre de semaine et le nombre d'heure par semaine du contrat.
Mes questions:
1-j'aimerai savoir si mon raisonnement est bon concernant la mensualisation: c"est à dire que je regarde les heures faites au mois par rapport a l'estimer
et si il y a plus d'heures un mois et moins d'heures un autres mois çà se régularise. mais la pour que çà se régularise tout seul il faudrait que
je ne fasse plus que 216-193=23h sur les mois restant avant la date anniversaire du contrat.
2- Comment je doit faire pour les heures complémentaires? j'aurai certainement du en compter pour éviter cette régule,
mais doit-on mettre des heures complémentaires sur des semaines non programmé
3- j'aimerais éviter une régularisation qui ferai sortir pas mal de sous a la mère
un avenant qui récupéré les heures manquante est-il possible
c'est a dire changer les heures mensualisé a disons 18h+8h(pour compenser les heures déjà faite)+ xh heures des prochaines vacance reparti sur 6mois
et donc avoir un salaire de base 18h+8h+xh*3.5 sans pour autant redéfinir le nombre de semaine d’accueil.
parce-que si je fait un avenant qui redistribue sur le nombre de semaine d’accueil, çà relance la mensualisation pour sur un an mais en septembre faudra ré-régularisé pour la fin contrat.
La mensualisation du contrat est fausse, du au vacances, je pensé que se serai ponctuelle et régularisé sur des période moins travailler.
je pense avoir commis plusieurs erreur et j'aimerai savoir lesquelles et comment les corriger afin d'etre plus vigilant sur mes contrat travail.
Merci par avance de vos aides.
Pages : 1




