Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calcul pour rupture de contrat » 12-07-2015 19:55:42

bonjour merci budulle c'est gentil de me répondre je vais attendre les réponses:)

#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calcul pour rupture de contrat » 11-07-2015 19:16:12

jennyfer57
Réponses : 9

bonjour je suis une assistante maternelle avec un taux horaire de 3.50 euros net/heure et avec mon employeur on ne s'est pas comment calculer la rupture de contrat
en effet je gardais ses deux petites filles depuis le 08/09/2014
-l'une pour un contrat en année incomplète à 11h/sem en période scolaire et 35h/sem en période vacances,contrat de 41 sem+5 sem de cp soit mensualisation :
=11*3.50*36/12=115.50 E{soit 115.50+51.04=166.54E +1/12 de cp (choix des parents)
=35*3.50*5/12=51.04 E
Soit une mensualisation complète de : 180.43E
-la 2ème pour un contrat en année complète à 35h/sem soit mensualisation:=35*3.50*52/12=530.83 E en année complète
A la date du 01/03/2015 nous avons fait un avenant pour lequel nous étions d'accord
car la maman étant enceinte elle veut arrêter le contrat à la date du 10 juillet 2015:-_pour la 1ère: . accueil annuel passe à 18 sem
.heure d'accueil en période scolaire=14h/sem
. salaire net mensuel:(26sem*14h)-280h absence=84h
.84h/26 sem = 3.23h/sem
=soit une mensualisation : 3.50E/h*3.23h*52/12= 49 E+1/12 cp =49+4.08=53.08 E

pour la 2ème: . accueil annuel passe à 18 sem soit en année incomplète
. salaire net mensuel: (26 sem*35h)-280h absence=630h
. 630h/26 sem=25.23h/sem
=soit une mensualisation : 3.50E/h*25.23h*52/12=382.65E+1/12cp=382.65+31.89=414.54 E

Nous avons fait la régularisation du salaire et des cp sans soucis avec le salaire de février
cependant comme je suis mensualisée sur 26 sem et que j'ai touché chaque mois une mensualisation pour les deux petites de 467.62 E nous ne savons comment calculer le salaire de juillet et comment faire la régularisation de salaire et des cp jusqu'au 10 juillet inclus vu qu'elle m'a payée 467.62E jusue fin juin et 1/12 des cp tout les mois et nous avons calculé ensemble depuis le 1er mars jusqu'au 10 juillet j'ai effectuée 643h réellement
pourriez-vous nous aider merci d'avance!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB