Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-07-2015 19:16:12

jennyfer57
Membre
Inscription : 11-07-2015
Messages : 5
Site Web

calcul pour rupture de contrat

bonjour je suis une assistante maternelle avec un taux horaire de 3.50 euros net/heure et avec mon employeur on ne s'est pas comment calculer la rupture de contrat
en effet je gardais ses deux petites filles depuis le 08/09/2014
-l'une pour un contrat en année incomplète à 11h/sem en période scolaire et 35h/sem en période vacances,contrat de 41 sem+5 sem de cp soit mensualisation :
=11*3.50*36/12=115.50 E{soit 115.50+51.04=166.54E +1/12 de cp (choix des parents)
=35*3.50*5/12=51.04 E
Soit une mensualisation complète de : 180.43E
-la 2ème pour un contrat en année complète à 35h/sem soit mensualisation:=35*3.50*52/12=530.83 E en année complète
A la date du 01/03/2015 nous avons fait un avenant pour lequel nous étions d'accord
car la maman étant enceinte elle veut arrêter le contrat à la date du 10 juillet 2015:-_pour la 1ère: . accueil annuel passe à 18 sem
.heure d'accueil en période scolaire=14h/sem
. salaire net mensuel:(26sem*14h)-280h absence=84h
.84h/26 sem = 3.23h/sem
=soit une mensualisation : 3.50E/h*3.23h*52/12= 49 E+1/12 cp =49+4.08=53.08 E

pour la 2ème: . accueil annuel passe à 18 sem soit en année incomplète
. salaire net mensuel: (26 sem*35h)-280h absence=630h
. 630h/26 sem=25.23h/sem
=soit une mensualisation : 3.50E/h*25.23h*52/12=382.65E+1/12cp=382.65+31.89=414.54 E

Nous avons fait la régularisation du salaire et des cp sans soucis avec le salaire de février
cependant comme je suis mensualisée sur 26 sem et que j'ai touché chaque mois une mensualisation pour les deux petites de 467.62 E nous ne savons comment calculer le salaire de juillet et comment faire la régularisation de salaire et des cp jusqu'au 10 juillet inclus vu qu'elle m'a payée 467.62E jusue fin juin et 1/12 des cp tout les mois et nous avons calculé ensemble depuis le 1er mars jusqu'au 10 juillet j'ai effectuée 643h réellement
pourriez-vous nous aider merci d'avance!!!!

Hors ligne

11-07-2015 19:16:12

partenaire publicitaire:

#2 12-07-2015 10:13:39

jennyfer57
Membre
Inscription : 11-07-2015
Messages : 5
Site Web

Re : calcul pour rupture de contrat

svp y a t il quelqu'un qui peut m'aider!!!!!!!!!! merci d'avance

Hors ligne

#3 12-07-2015 12:50:27

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 273
Site Web

Re : calcul pour rupture de contrat

jennyfer57 a écrit :

bonjour je suis une assistante maternelle avec un taux horaire de 3.50 euros net/heure et avec mon employeur on ne s'est pas comment calculer la rupture de contrat
en effet je gardais ses deux petites filles depuis le 08/09/2014
-l'une pour un contrat en année incomplète à 11h/sem en période scolaire et 35h/sem en période vacances,contrat de 41 sem+5 sem de cp soit mensualisation :
=11*3.50*36/12=115.50 E{soit 115.50+51.04=166.54E +1/12 de cp (choix des parents)
=35*3.50*5/12=51.04 E
Soit une mensualisation complète de : 180.43E
-la 2ème pour un contrat en année complète à 35h/sem soit mensualisation:=35*3.50*52/12=530.83 E en année complète
A la date du 01/03/2015 nous avons fait un avenant pour lequel nous étions d'accord
car la maman étant enceinte elle veut arrêter le contrat à la date du 10 juillet 2015:-_pour la 1ère: . accueil annuel passe à 18 sem
.heure d'accueil en période scolaire=14h/sem
. salaire net mensuel:(26sem*14h)-280h absence=84h
.84h/26 sem = 3.23h/sem
=soit une mensualisation : 3.50E/h*3.23h*52/12= 49 E+1/12 cp =49+4.08=53.08 E

pour la 2ème: . accueil annuel passe à 18 sem soit en année incomplète
. salaire net mensuel: (26 sem*35h)-280h absence=630h
. 630h/26 sem=25.23h/sem
=soit une mensualisation : 3.50E/h*25.23h*52/12=382.65E+1/12cp=382.65+31.89=414.54 E

Nous avons fait la régularisation du salaire et des cp sans soucis avec le salaire de février
cependant comme je suis mensualisée sur 26 sem et que j'ai touché chaque mois une mensualisation pour les deux petites de 467.62 E nous ne savons comment calculer le salaire de juillet et comment faire la régularisation de salaire et des cp jusqu'au 10 juillet inclus vu qu'elle m'a payée 467.62E jusue fin juin et 1/12 des cp tout les mois et nous avons calculé ensemble depuis le 1er mars jusqu'au 10 juillet j'ai effectuée 643h réellement
pourriez-vous nous aider merci d'avance!!!!

Hors ligne

#4 12-07-2015 12:55:16

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 273
Site Web

Re : calcul pour rupture de contrat

jennyfer57 a écrit :

svp y a t il quelqu'un qui peut m'aider!!!!!!!!!! merci d'avance

Bonjour,
oui il y a du monde pour t'aider, mais inutile de mettre autant de " ! " les réponses ne viendront pas plus vite:
on bosse toute la semaine et certaines également le samedi, voir peut être même le dimanche, alors quand on n'a pas les loulous en garde, c'est ménage, préparation des repas, laver sécher et repasser le linge, et si il nous reste un peu de temps on se détend aussi.

alors patience les réponses vont arriver smile wink

Hors ligne

12-07-2015 12:55:16

partenaire publicitaire:

#5 12-07-2015 19:55:42

jennyfer57
Membre
Inscription : 11-07-2015
Messages : 5
Site Web

Re : calcul pour rupture de contrat

bonjour merci budulle c'est gentil de me répondre je vais attendre les réponses:)

Hors ligne

#6 12-07-2015 22:26:04

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : calcul pour rupture de contrat

jennyfer57 a écrit :

bonjour je suis une assistante maternelle avec un taux horaire de 3.50 euros net/heure et avec mon employeur on ne s'est pas comment calculer la rupture de contrat
en effet je gardais ses deux petites filles depuis le 08/09/2014
-l'une pour un contrat en année incomplète à 11h/sem en période scolaire et 35h/sem en période vacances,contrat de 41 sem+5 sem de cp soit mensualisation :
=11*3.50*36/12=115.50 E{soit 115.50+51.04=166.54E +1/12 de cp (choix des parents)
=35*3.50*5/12=51.04 E je ne comprends absolument pzs votre calcul de cp par anticipation vous avez calculé comme si vous aviez acquis 5 semaines de cp en plus, payées à 35hpar semaine alors que vos cp doivent vous payer selon la mensu et non pas uniquement aux horaires vacances scolaires, mais exactement comme ce que vous touchez quand vous travaillez! de plus, tout est faux que ce soit le montant, l'anticipation etle fait d'appeler ça le 1/12eme! il y a un trop perçu de cp qui se rembourse à l'employeur
Soit une mensualisation complète de : 180.43E
-la 2ème pour un contrat en année complète à 35h/sem soit mensualisation:=35*3.50*52/12=530.83 E en année complète
A la date du 01/03/2015 nous avons fait un avenant pour lequel nous étions d'accord
car la maman étant enceinte elle veut arrêter le contrat à la date du 10 juillet 2015:-_pour la 1ère: . accueil annuel passe à 18 sem 26 semaines non?
.heure d'accueil en période scolaire=14h/sem
. salaire net mensuel:(26sem*14h)-280h absence=84h
.84h/26 sem = 3.23h/sem
là non plus je ne comprends pas du tout ce calcul
=soit une mensualisation : 3.50E/h*3.23h*52/12= 49 E+1/12 cp =49+4.08=53.08 E

pour la 2ème: . accueil annuel passe à 18 sem soit en année incomplète
. salaire net mensuel: (26 sem*35h)-280h absence=630h
. 630h/26 sem=25.23h/sem quel est ce calcul?
=soit une mensualisation : 3.50E/h*25.23h*52/12=382.65E+1/12cp=382.65+31.89=414.54 E

Nous avons fait la régularisation du salaire et des cp sans soucis avec le salaire de février
cependant comme je suis mensualisée sur 26 sem et que j'ai touché chaque mois une mensualisation pour les deux petites de 467.62 E nous ne savons comment calculer le salaire de juillet et comment faire la régularisation de salaire et des cp jusqu'au 10 juillet inclus vu qu'elle m'a payée 467.62E jusue fin juin et 1/12 des cp tout les mois et nous avons calculé ensemble depuis le 1er mars jusqu'au 10 juillet j'ai effectuée 643h réellement
pourriez-vous nous aider merci d'avance!!!!

tout est faux dans vos calculs de cp, les 1/12eme sont à payer à partir de juin 2015, de plus vous avez compté avoir acquis 5 semaines et qui plus est à 35h !
il faut tout reprendre et la régul compare les semaines tracaillées avec les semaines payées par la mensualisation, sans remettre en cause le contrat
il va nous falloir d'autres éléments, jours et heures de travail par semaine, et aussi il faut compter juillet selon calcul cour de cassation
et il faudra déduire le trop percu de cp

Hors ligne

#7 15-07-2015 16:31:22

jennyfer57
Membre
Inscription : 11-07-2015
Messages : 5
Site Web

Re : calcul pour rupture de contrat

merci a tous résolu!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#8 15-07-2015 23:14:58

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : calcul pour rupture de contrat

jennyfer57 a écrit :

merci a tous résolu!!!!!!!!!!!!!!

j'en suis très surprise wink
mais soit!

Hors ligne

#9 16-07-2015 09:06:40

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : calcul pour rupture de contrat

bonjour

pourriez vous nous dire comment vous avez resolu ce souci ... cela pourrait servir à d'autres membres


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#10 26-07-2015 20:12:45

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : calcul pour rupture de contrat

up ? big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB