Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » problème de congés payé » 25-09-2015 09:54:20

Merci de votre aide non en juin la maman m'a payer mon salaire normale et a rajouter 10% de cp ce quel n'avait pas fait depuis le début . Mais a elle me dis que les 10% quel me verse actuellement sont pour les cp que j'ai acquis entre nivembre et juin.

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » problème de congés payé » 24-09-2015 23:45:44

Bonsoir de novembre 2014 à juin 2015 la maman ne pas pas régler de cp elle m'avait dit quel ferait un règlement global en juin cp +salaire mais voila depuis juin elle a bien rajouter 10% de cp à mon salaire mais me dis que du coup de juin 2015 à juin 2o16 elle va me réformes acquis l'année dernière. Je suis en année incomplète 42 semaines. Je ne comprends plus et à la pajeemploi il ne savent pas me renseigner certain disent oui c'est bien cela et d'autre non ceux-là me dise que en juin 2015 elle aurait du me régler les 17,5jours de cp acquis et que depuis juin les 10% mensuel serait une avance sur mes cp a venir. Ne sais pas si j'ai été plus clair pour vous merci de votre aide

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » problème de congés payé » 24-09-2015 10:48:02

jumolenn14
Réponses : 6

Bonjour, je suis en contrat année incomplète avec une petite fille que je garde depuis novembre 2014, en juin 2015 la maman m'a réglé sur mon salaire 10% de cp pour repartir sur une année complète allant de juin a juin. Mais aujourd'hui quand je demande comment elle me réglé les cp acquis de novembre a juin la maman me dis que c'est  cela qu' elle me réglé en ce moment même. Je suis perdu pouvez vous m'aider merci beaucoup

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB