Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » problème de congés payé » 25-09-2015 09:54:20
Merci de votre aide non en juin la maman m'a payer mon salaire normale et a rajouter 10% de cp ce quel n'avait pas fait depuis le début . Mais a elle me dis que les 10% quel me verse actuellement sont pour les cp que j'ai acquis entre nivembre et juin.
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » problème de congés payé » 24-09-2015 23:45:44
Bonsoir de novembre 2014 à juin 2015 la maman ne pas pas régler de cp elle m'avait dit quel ferait un règlement global en juin cp +salaire mais voila depuis juin elle a bien rajouter 10% de cp à mon salaire mais me dis que du coup de juin 2015 à juin 2o16 elle va me réformes acquis l'année dernière. Je suis en année incomplète 42 semaines. Je ne comprends plus et à la pajeemploi il ne savent pas me renseigner certain disent oui c'est bien cela et d'autre non ceux-là me dise que en juin 2015 elle aurait du me régler les 17,5jours de cp acquis et que depuis juin les 10% mensuel serait une avance sur mes cp a venir. Ne sais pas si j'ai été plus clair pour vous merci de votre aide
#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » problème de congés payé » 24-09-2015 10:48:02
- jumolenn14
- Réponses : 6
Bonjour, je suis en contrat année incomplète avec une petite fille que je garde depuis novembre 2014, en juin 2015 la maman m'a réglé sur mon salaire 10% de cp pour repartir sur une année complète allant de juin a juin. Mais aujourd'hui quand je demande comment elle me réglé les cp acquis de novembre a juin la maman me dis que c'est cela qu' elle me réglé en ce moment même. Je suis perdu pouvez vous m'aider merci beaucoup
Pages : 1




