Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2015 10:48:02

jumolenn14
Membre
Inscription : 24-09-2015
Messages : 3

problème de congés payé

Bonjour, je suis en contrat année incomplète avec une petite fille que je garde depuis novembre 2014, en juin 2015 la maman m'a réglé sur mon salaire 10% de cp pour repartir sur une année complète allant de juin a juin. Mais aujourd'hui quand je demande comment elle me réglé les cp acquis de novembre a juin la maman me dis que c'est  cela qu' elle me réglé en ce moment même. Je suis perdu pouvez vous m'aider merci beaucoup

Hors ligne

24-09-2015 10:48:02

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2015 10:53:32

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : problème de congés payé

Vous avez acquis des conges de novembre 2014 à juin 2015 que la maman vous a regler en une seule fois sur le salaire de juin ??

C'est bien ca ?

Donc là de juin 2015 à mai 2016 vous aurez " cotiser " sur une annee
Donc en juin 2016 , la maman vous reversera la totalité de vos conges acquis en plus de la mensu

Et ainsi de suite .....


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#3 24-09-2015 11:03:53

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 150
Site Web

Re : problème de congés payé

jumolenn14 a écrit :

Bonjour, je suis en contrat année incomplète avec une petite fille que je garde depuis novembre 2014, en juin 2015 la maman m'a réglé sur mon salaire 10% de cp pour repartir sur une année complète allant de juin a juin. Mais aujourd'hui quand je demande comment elle me réglé les cp acquis de novembre a juin la maman me dis que c'est  cela qu' elle me réglé en ce moment même. Je suis perdu pouvez vous m'aider merci beaucoup


Si vous êtes partis sur une année complète alors les CP sont inclus dans la mensu.

Hors ligne

#4 24-09-2015 11:37:47

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : problème de congés payé

jumolenn14 a écrit :

Bonjour, je suis en contrat année incomplète avec une petite fille que je garde depuis novembre 2014, en juin 2015 la maman m'a réglé sur mon salaire 10% de cp pour repartir sur une année complète allant de juin a juin. Mais aujourd'hui quand je demande comment elle me réglé les cp acquis de novembre a juin la maman me dis que c'est  cela qu' elle me réglé en ce moment même. Je suis perdu pouvez vous m'aider merci beaucoup


coucou

sur combien de semaines est calculée la mensualisation en année incomplète ?

En juin , apparemment les cp ont été payés à hauteur de 10% des salaires perçus de novembre 2014 à fin mai 2015 . Donc plus rien à payer à ce titre jusque juin 2016
mais il aurait fallu comparer avec le maintien de salaire

Si tu es toujours en année incomplète ( mensualisation sur moins de 47 semaines)
fin mai , vous calculerez les cp acquis ( soit à hauteur de 10% soit par maintien de salaire , et on retient le plus avantageux pour l'assmat' )
et ceux ci te seront payés en , ou à partir de juin 2016.



Pourquoi parles tu d'année complète ensuite ?

vous êtes passées à une mensualisation sur 52 semaines  ??? roll


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

24-09-2015 11:37:47

partenaire publicitaire:

#5 24-09-2015 23:45:44

jumolenn14
Membre
Inscription : 24-09-2015
Messages : 3

Re : problème de congés payé

Bonsoir de novembre 2014 à juin 2015 la maman ne pas pas régler de cp elle m'avait dit quel ferait un règlement global en juin cp +salaire mais voila depuis juin elle a bien rajouter 10% de cp à mon salaire mais me dis que du coup de juin 2015 à juin 2o16 elle va me réformes acquis l'année dernière. Je suis en année incomplète 42 semaines. Je ne comprends plus et à la pajeemploi il ne savent pas me renseigner certain disent oui c'est bien cela et d'autre non ceux-là me dise que en juin 2015 elle aurait du me régler les 17,5jours de cp acquis et que depuis juin les 10% mensuel serait une avance sur mes cp a venir. Ne sais pas si j'ai été plus clair pour vous merci de votre aide

Hors ligne

#6 25-09-2015 00:05:20

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : problème de congés payé

jumolenn14 a écrit :

Bonsoir de novembre 2014 à juin 2015 la maman ne pas pas régler de cp elle m'avait dit quel ferait un règlement global en juin cp +salaire mais voila depuis juin elle a bien rajouter 10% de cp à mon salaire mais me dis que du coup de juin 2015 à juin 2o16 elle va me réformes acquis l'année dernière. Je suis en année incomplète 42 semaines. Je ne comprends plus et à la pajeemploi il ne savent pas me renseigner certain disent oui c'est bien cela et d'autre non ceux-là me dise que en juin 2015 elle aurait du me régler les 17,5jours de cp acquis et que depuis juin les 10% mensuel serait une avance sur mes cp a venir. Ne sais pas si j'ai été plus clair pour vous merci de votre aide


en juin  elle vous a versé 10% du salaire de juin uniquement à titre de cp c'est cela?
et depuis plus rien?
si oui il en manque puisque de novembre 2014 à juin 2015, c'est soit 10% des salaires sur tout ces mois écoulés, soit le maintien de salaire
il faut refaire le calcul et expliquer à la maman comment ça fonctionne

Hors ligne

#7 25-09-2015 09:54:20

jumolenn14
Membre
Inscription : 24-09-2015
Messages : 3

Re : problème de congés payé

Merci de votre aide non en juin la maman m'a payer mon salaire normale et a rajouter 10% de cp ce quel n'avait pas fait depuis le début . Mais a elle me dis que les 10% quel me verse actuellement sont pour les cp que j'ai acquis entre nivembre et juin.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB