Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » un peu perdu solde tout compte » 01-11-2015 13:41:57
landocean a écrit :zuenna a écrit :Si vous donnez le courrier lundi, la fin du préavis sera le 16 novembre.
ëtes vous en année complète ou incomplète ?
Complète, c'est dans le premier post
bonjour
effectivement c'est ecrit "complète"
mais aux vues des erreurs de confusion entre l'annee complète civile et l'annee complete en mensu récurrentes Zuenna a raison : il vaut mieux que cela soit précisédonc @ lilyamelie
pourriez vous nous donner le calcul de la mensualisation car avant d'aller plus loin et de vous induire involontairemnt en erreur nous avons besoin de le vérifier
oui pas de problème ... calcul 38x52x3,50/12=576,33
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » un peu perdu solde tout compte » 01-11-2015 13:14:28
La fin de contrat sera le 16/11.
Vous devrez calculer son salaire avec la retenue de la cour de cassation : mensu /nb heures potentielles de nov*nb heures non effectuées.
Quels étaient ses jours et heures d'accueil ?
Hé bien mon planning est un peu particulier c était jamais les meme jours de garde mais je lui avait fais un planning pour novembre donc je vais me baser par rapport a celui ci ... de toute façon je pense qu elle me dira si je me trompe
merci bcp en tout cas pour votre aide
#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » un peu perdu solde tout compte » 01-11-2015 12:33:57
Nous nous sommes mises d accord vendredi et demain je lui donne le courrier en main propre avec décharge ... pour les congés payés je lui en doit combien (elle n en a pris aucun) vu que l on était mensualisé.
désolée pour toutes ces questions mais c est la première fois ![]()
#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » un peu perdu solde tout compte » 01-11-2015 12:05:37
merci pour votre réponse donc est ce que mon calcul pour les 15 jours est bon ?
#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » un peu perdu solde tout compte » 01-11-2015 11:43:10
- lilyamelie
- Réponses : 13
Bonjour,
je me sépare de mon assistante maternelle qui était en période d essai.
Donc contrat de 38h par semaine débuté le 14 septembre 2015 sur année complète.
J ai bien lu qu'il y avait un préavis de 15 jours par contre je ne compte pas lui laisser mon enfant donc je paierais le préavis. Pour le calcul du préavis c 'est bien 38x3,5x2 ? (3,5 étant le taux horaire)
et elle me parle d indemnité de rupture de contrat cela se calcul comment ?
merci d avance pour vos réponses
Pages : 1




