Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » S.o.s sur le calcul du salaire de base et des heures travaillées!!! » 04-01-2009 21:31:31

lokett
Réponses : 2

Bosoir, je suis nouvelle ass.mat. (depuis septembre) et je voudrais avoir un renseignement cat j'ai une maman qui me pose problème avec le montant de sa fiche de paie: car c'est un contrat de 21h/semaine sur une année complète.
Ce mois ci je lui ai facturé donc le salaire de base 84h + les indemnités journalières + 14h (deux jours de + dans le mois). Car le mois de décembre à été de + de 4 semaines.
Je pensais que mon calcul été bon mais elle me dit quelle doit me payer que le salaire de base chaque mois de l'année cat c'est un accueil en année complète. Je suis un peu perdu....
Merci beaucoup de me répondre...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB