Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » S.o.s sur le calcul du salaire de base et des heures travaillées!!!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-01-2009 21:31:31
- lokett
- Membre
- Inscription : 06-08-2008
- Messages : 2
S.o.s sur le calcul du salaire de base et des heures travaillées!!!
Bosoir, je suis nouvelle ass.mat. (depuis septembre) et je voudrais avoir un renseignement cat j'ai une maman qui me pose problème avec le montant de sa fiche de paie: car c'est un contrat de 21h/semaine sur une année complète.
Ce mois ci je lui ai facturé donc le salaire de base 84h + les indemnités journalières + 14h (deux jours de + dans le mois). Car le mois de décembre à été de + de 4 semaines.
Je pensais que mon calcul été bon mais elle me dit quelle doit me payer que le salaire de base chaque mois de l'année cat c'est un accueil en année complète. Je suis un peu perdu....
Merci beaucoup de me répondre...
Hors ligne
04-01-2009 21:31:31
#2 04-01-2009 21:33:45
Re : S.o.s sur le calcul du salaire de base et des heures travaillées!!!
bonsoir, la maman à raison.
tu ne factures que la mensu qui est la même 12 mois sur 12 puisque c'est un nb d'heures annuelle divisé par 12 donc il y aura des mois où tu feras + d'heures et d'autres moins d'heures.
regarde mon lien "mensu/cp" dans ma signature ![]()
bonne lecture ![]()
Hors ligne
#3 04-01-2009 21:40:37
- lokett
- Membre
- Inscription : 06-08-2008
- Messages : 2
Re : S.o.s sur le calcul du salaire de base et des heures travaillées!!!
merci beaucoup et bonne soirée...
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




