Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2009 21:31:31

lokett
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2

S.o.s sur le calcul du salaire de base et des heures travaillées!!!

Bosoir, je suis nouvelle ass.mat. (depuis septembre) et je voudrais avoir un renseignement cat j'ai une maman qui me pose problème avec le montant de sa fiche de paie: car c'est un contrat de 21h/semaine sur une année complète.
Ce mois ci je lui ai facturé donc le salaire de base 84h + les indemnités journalières + 14h (deux jours de + dans le mois). Car le mois de décembre à été de + de 4 semaines.
Je pensais que mon calcul été bon mais elle me dit quelle doit me payer que le salaire de base chaque mois de l'année cat c'est un accueil en année complète. Je suis un peu perdu....
Merci beaucoup de me répondre...

Hors ligne

04-01-2009 21:31:31

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2009 21:33:45

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : S.o.s sur le calcul du salaire de base et des heures travaillées!!!

bonsoir, la maman à raison.
tu ne factures que la mensu qui est la même 12 mois sur 12 puisque c'est un nb d'heures annuelle divisé par 12  donc il y aura des mois où tu feras + d'heures et d'autres moins d'heures.
regarde mon lien "mensu/cp" dans ma signature wink
bonne lecture smile

Hors ligne

#3 04-01-2009 21:40:37

lokett
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2

Re : S.o.s sur le calcul du salaire de base et des heures travaillées!!!

merci beaucoup et bonne soirée...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB