Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » fin de contrat » 10-03-2011 19:21:37

le contrat a débuté le 16 septembre 2008
on a pris comme référence du 1er  juin au 31 mai  elle effectue 36h15 par semaine  son tau horaire est de 2.8 euros elle a pris 4 semaines de vacances. est ce que sur son bulletin de salaire du mois de mars je dois faire figurer les vacances ou pas

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » fin de contrat » 10-03-2011 17:31:23

lolodelf
Réponses : 4

bonjour, je me permets de vous solliciter pour m'aider à établir mon dernier bulletin de salaire pour ma nourrice; Voilà, je mets fin à son contrat le 16 mars(date de son préavis), pouvez vous me dire comment je dois procéder pour effectuer son bulletin de salaire , combien de jours a t elle droit pour le mois de mars, et comment calculer ses vacances en sachant qu'il lui reste une semaine de l'année dernière. elle est embauchée en année complète. merci de votre aide pour eventuel calcul parce que je ne suis pas aidée par ma nourrice

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB