Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2011 17:31:23
- lolodelf
- Membre
- Inscription : 07-08-2008
- Messages : 2
fin de contrat
bonjour, je me permets de vous solliciter pour m'aider à établir mon dernier bulletin de salaire pour ma nourrice; Voilà, je mets fin à son contrat le 16 mars(date de son préavis), pouvez vous me dire comment je dois procéder pour effectuer son bulletin de salaire , combien de jours a t elle droit pour le mois de mars, et comment calculer ses vacances en sachant qu'il lui reste une semaine de l'année dernière. elle est embauchée en année complète. merci de votre aide pour eventuel calcul parce que je ne suis pas aidée par ma nourrice
Hors ligne
10-03-2011 17:31:23
#3 10-03-2011 17:40:24
Re : fin de contrat
bonjour
il va nous falloir plus d'éléments pour vous aider
déjà vous pouvez voir l'index à "licenciement" puis "solde de tout compte"
eventuellement "prime de licenciement" pour contrat de plus d '1 an
en année complète comment peut il lui rester une semaine de l'année dernière?
donnez nous vos calculs: début du contrat? nombre de mois de travail
semaines de cp prises (en distinguant celles déduites la 1ere année et ensuite celles payées par le maintien de la mensu)
Hors ligne
#4 10-03-2011 19:21:37
- lolodelf
- Membre
- Inscription : 07-08-2008
- Messages : 2
Re : fin de contrat
le contrat a débuté le 16 septembre 2008
on a pris comme référence du 1er juin au 31 mai elle effectue 36h15 par semaine son tau horaire est de 2.8 euros elle a pris 4 semaines de vacances. est ce que sur son bulletin de salaire du mois de mars je dois faire figurer les vacances ou pas
Hors ligne
10-03-2011 19:21:37
#5 10-03-2011 19:32:14
Re : fin de contrat
bonjour
des la date de notification du licenciement elle aura ou a eu un préavis d'un mois
si le preavis se termine dans un mois pas entier( par ex le 17 ) = le salaire de ce mois là sera u réel selon le planning de p^resence prevu au contrat
etiez vous en annee complete ou incomplete ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne




