Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-03-2011 17:31:23

lolodelf
Membre
Inscription : 07-08-2008
Messages : 2

fin de contrat

bonjour, je me permets de vous solliciter pour m'aider à établir mon dernier bulletin de salaire pour ma nourrice; Voilà, je mets fin à son contrat le 16 mars(date de son préavis), pouvez vous me dire comment je dois procéder pour effectuer son bulletin de salaire , combien de jours a t elle droit pour le mois de mars, et comment calculer ses vacances en sachant qu'il lui reste une semaine de l'année dernière. elle est embauchée en année complète. merci de votre aide pour eventuel calcul parce que je ne suis pas aidée par ma nourrice

Hors ligne

10-03-2011 17:31:23

partenaire publicitaire:

#2 10-03-2011 17:37:30

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 243
Site Web

Re : fin de contrat

Bonjour,
Quand a commencé le contrat ?
Mensu : nb semaines ? heures ? jours ? tarif horaire ?
Cp pris ?

Hors ligne

#3 10-03-2011 17:40:24

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : fin de contrat

bonjour
il va nous falloir plus d'éléments pour vous aider
déjà vous pouvez voir l'index à "licenciement" puis "solde de tout compte"
eventuellement "prime de licenciement" pour contrat de plus d '1 an

en année complète comment peut il lui rester une semaine de l'année dernière?

donnez nous vos calculs: début du contrat? nombre de mois de travail
semaines de cp prises (en distinguant celles déduites la 1ere année et ensuite celles payées par le maintien de la mensu)

Hors ligne

#4 10-03-2011 19:21:37

lolodelf
Membre
Inscription : 07-08-2008
Messages : 2

Re : fin de contrat

le contrat a débuté le 16 septembre 2008
on a pris comme référence du 1er  juin au 31 mai  elle effectue 36h15 par semaine  son tau horaire est de 2.8 euros elle a pris 4 semaines de vacances. est ce que sur son bulletin de salaire du mois de mars je dois faire figurer les vacances ou pas

Hors ligne

10-03-2011 19:21:37

partenaire publicitaire:

#5 10-03-2011 19:32:14

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : fin de contrat

bonjour
des la date de notification du licenciement elle aura ou a eu un préavis d'un mois
si le preavis se termine dans un mois pas entier( par ex le 17 ) = le salaire de ce mois là sera u réel selon le planning de p^resence prevu au contrat

etiez vous en annee complete ou incomplete ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB