Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Passage accueil occasionnel » 24-08-2008 22:22:11

Karine2
Réponses : 1

Bonjour,

Mon fils était gardé à temps plein par une assistante maternelle. Il entre à l'école en septembre. Je souhaiterais qu'elle puisse le garder de temps en temps (accueil occasionnel).

Etant donné le manque à gagner, ma nounou ne veut pas signer d'avenant. Je me vois donc dans l'obligation de la licencier.

Elle accepterait cependant de garder mon fils de temps en temps en attendant de trouver un autre bébé à garder.

Est-il possible après une procédure de licenciement de resigner un contrat avec la même personne pour accueil occasionnel? Conserve-t-elle ses allocations ASSEDIC tant qu'elle n'a pas retrouvé d'enfant à garder à temps plein?

D'avance merci pour vos réponses.

Karine

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB