Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-08-2008 22:22:11
- Karine2
- Membre
Passage accueil occasionnel
Bonjour,
Mon fils était gardé à temps plein par une assistante maternelle. Il entre à l'école en septembre. Je souhaiterais qu'elle puisse le garder de temps en temps (accueil occasionnel).
Etant donné le manque à gagner, ma nounou ne veut pas signer d'avenant. Je me vois donc dans l'obligation de la licencier.
Elle accepterait cependant de garder mon fils de temps en temps en attendant de trouver un autre bébé à garder.
Est-il possible après une procédure de licenciement de resigner un contrat avec la même personne pour accueil occasionnel? Conserve-t-elle ses allocations ASSEDIC tant qu'elle n'a pas retrouvé d'enfant à garder à temps plein?
D'avance merci pour vos réponses.
Karine
24-08-2008 22:22:11
#2 25-08-2008 06:38:55
Re : Passage accueil occasionnel
bonjour,
non, impossible si elle s'inscrit aux assedic, sans compter que cet accueil prendra un agrément et si vous ne fixez pas d'horraires et de jours précis, elle ne peut le completer avec un autre contrat par risque d'avoir les 2 enfants en même temps (votre fils + le nouveau.)
soit elle accepte, soit elle refuse.