Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-08-2008 22:22:11

Karine2
Membre
Inscription : 24-08-2008
Messages : 1

Passage accueil occasionnel

Bonjour,

Mon fils était gardé à temps plein par une assistante maternelle. Il entre à l'école en septembre. Je souhaiterais qu'elle puisse le garder de temps en temps (accueil occasionnel).

Etant donné le manque à gagner, ma nounou ne veut pas signer d'avenant. Je me vois donc dans l'obligation de la licencier.

Elle accepterait cependant de garder mon fils de temps en temps en attendant de trouver un autre bébé à garder.

Est-il possible après une procédure de licenciement de resigner un contrat avec la même personne pour accueil occasionnel? Conserve-t-elle ses allocations ASSEDIC tant qu'elle n'a pas retrouvé d'enfant à garder à temps plein?

D'avance merci pour vos réponses.

Karine

Hors ligne

24-08-2008 22:22:11

partenaire publicitaire:

#2 25-08-2008 06:38:55

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Passage accueil occasionnel

bonjour,
non, impossible si elle s'inscrit aux assedic, sans compter que cet accueil prendra un agrément  et si vous ne fixez pas d'horraires et de jours précis, elle ne peut le completer avec un autre contrat par risque d'avoir les 2 enfants en même temps (votre fils + le nouveau.)
soit elle accepte, soit elle refuse.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB