Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » peut on mensualiser les heures supp. » 28-08-2008 14:51:57

mille merci, déjà je me plantais car je comptais 4 heures supp. au lieu de 5.
effectivement c'est dès la 46ème heure.
merci de vos réponses - super rapide.

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » peut on mensualiser les heures supp. » 28-08-2008 14:40:20

lorikevan
Réponses : 4

bonjour,
je vais rencontrer des parents samedi. visiblement le contrat serait de 50 heures semaine
puis je calculer ma mensualisation en incluant les 4 heures supplémentaires qui sont majorées de 25% (au dela de 45h)
dois je d'abord calculer une mensualisation sur 46 heures avec le tarif classique, puis refaire un nouveau calcul 4heures x heures majorées, puis j'additionne les deux, pour obtenir mon total pour l'année ?
d'autre part je reprends une activitée, mais je m'étais arrêté 3 ans.
puis je prétendre à des congès payés : si mon contrat démarre en novembre, ou dois les compter seulement à partir de juin 2009 ?
merci beaucoup pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB