Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » peut on mensualiser les heures supp.
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-08-2008 14:40:20
- lorikevan
- Membre
- Inscription : 28-08-2008
- Messages : 2
peut on mensualiser les heures supp.
bonjour,
je vais rencontrer des parents samedi. visiblement le contrat serait de 50 heures semaine
puis je calculer ma mensualisation en incluant les 4 heures supplémentaires qui sont majorées de 25% (au dela de 45h)
dois je d'abord calculer une mensualisation sur 46 heures avec le tarif classique, puis refaire un nouveau calcul 4heures x heures majorées, puis j'additionne les deux, pour obtenir mon total pour l'année ?
d'autre part je reprends une activitée, mais je m'étais arrêté 3 ans.
puis je prétendre à des congès payés : si mon contrat démarre en novembre, ou dois les compter seulement à partir de juin 2009 ?
merci beaucoup pour votre aide.
Hors ligne
28-08-2008 14:40:20
#2 28-08-2008 14:42:48
Re : peut on mensualiser les heures supp.
Bonjour,
Tu fais ta mensualisation sur 50 heures et quand tu fais reellement ces heures, tu te les fais payer avec la majoration.
tu as droit a des conges mais payes que l'annee prochaine a partir de juin 2009.
si tu es en annee complete sur 52 semaines, les conges tu peux les prendre mais sans solde la 1ere annee car en cours d'acquisition.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#3 28-08-2008 14:43:44
Hors ligne
#4 28-08-2008 14:51:57
- lorikevan
- Membre
- Inscription : 28-08-2008
- Messages : 2
Re : peut on mensualiser les heures supp.
mille merci, déjà je me plantais car je comptais 4 heures supp. au lieu de 5.
effectivement c'est dès la 46ème heure.
merci de vos réponses - super rapide.
Hors ligne
28-08-2008 14:51:57
Pages : 1
Discussion fermée





