Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » 1ere declaration paje je suis perdue!! » 04-01-2009 19:39:29
desole je me suis trompe c pas 9.73 heures complementaires mais 6.73 donc 7
comme ca 43 heures normales+7 heures complementaires=50 heures
si on fait 128.14 euros/ 50 h=2.56 le taux horaires
merci beaucoup
#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » 1ere declaration paje je suis perdue!! » 04-01-2009 17:30:29
- lorzo
- Réponses : 2
bonjour a toutes et meilleurs voeux
voila je viens d embaucher une am le 1er decembre 2008 et j essaye de remplir ma declaration paje mais je galere un peu
le contrat est de 10h/semaines sur une année complete car nous prendrons nos conges ensemble
donc 10 heuresx2.56 eurosx52 semaines/12 mois = 110.92 base net/mois tous les mois pour la nounou
ce mois ci la nounou a travaillé
S1 :10 heures normales+0.32 complementaires non majorés
S2: 10 hures normales sans heures complementaires
S3: 10 heures normales+3.24 heures complemantaires
S4 :10 heures normales
S5:(lundi mardi mercredi) 7.32 heures normales+3.17 heures complementaires
voici mon calcul base 110.92
+HC 2.56x9.73 heures= 17.22
= 128.14
+Ind Ent 2.81x 11 jours + 30.91
=159.05 euros
la nounou a 23 jours d acceuil
donc pour la declaration paje on me demande le nombre d heures normales ou effectives ????
le contrat est de 10h/semaine mais en decembre il y a eu 4.5 emaines !!
dois je declarer 10h semainesx52 semaines/12 mois =
43.33 heures mensuelles ????
en plus dans a case je ne peut mettre les decimales doit je mettre
43 ou 44 (si mon calcul est bon)
pareille pour les heures complementaires il y en a 9.73 alors je met 10 ???
salaire net total =base+heures complementaires= 128.17
ind entre = 30.91
je nemet rien dans la case ,nb de jours de conges paye au coures du mois car mensualisé sur annee complete
merci de me dire si c est bon ou pas surtout pour les heures normales
j attend votre reponse avant de valider ma declaration pajemploi
Pages : 1




