Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2009 17:30:29

lorzo
Membre
Inscription : 04-01-2009
Messages : 2

1ere declaration paje je suis perdue!!

bonjour a toutes et meilleurs voeux

voila je viens d embaucher une am le 1er decembre 2008 et j essaye de remplir ma declaration paje mais je galere un peu
le contrat est de 10h/semaines sur une année complete car nous prendrons nos conges ensemble

donc 10 heuresx2.56 eurosx52 semaines/12 mois = 110.92 base net/mois tous les mois pour la nounou

ce mois ci la nounou a travaillé
S1 :10 heures normales+0.32 complementaires non majorés
S2: 10 hures normales sans heures complementaires
S3: 10 heures normales+3.24 heures complemantaires
S4 :10 heures normales
S5:(lundi mardi mercredi) 7.32 heures normales+3.17 heures complementaires

voici mon calcul  base                     110.92
     +HC 2.56x9.73 heures=               17.22
                                                  = 128.14
+Ind Ent  2.81x 11 jours                      +   30.91
                                                   =159.05 euros 

la nounou a 23 jours d acceuil

donc pour la declaration paje on me demande le nombre d heures normales ou effectives ????
le contrat est de 10h/semaine mais en decembre il y a eu 4.5 emaines !!
dois je declarer 10h semainesx52 semaines/12 mois =
                            43.33 heures mensuelles  ????
en plus dans a case je ne peut mettre les decimales doit je mettre
                             43 ou 44   (si mon calcul est bon)

pareille pour les heures complementaires il y en a 9.73 alors je met 10 ???

salaire net total =base+heures complementaires= 128.17
ind entre = 30.91
je nemet rien dans la case ,nb de jours de conges paye au coures du mois car mensualisé sur annee complete

merci de me dire si c est bon ou pas surtout pour les heures normales
j attend votre reponse avant de valider ma declaration pajemploi

Hors ligne

04-01-2009 17:30:29

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2009 18:11:51

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : 1ere declaration paje je suis perdue!!

coucou
vous mettez en heures effectives 44 h
en complementaires 10h
en nombre de jours le resultat de nbre de jours d'accueil/semaine x 52
                                                 -------------------------------
                                                              12
en salaire base + heures complementaires
en indemnités : nbre de jours reels d'accueil x tarif

rien en jours cp puisque année complete

donc tout me semble bon à etre validé smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 04-01-2009 19:39:29

lorzo
Membre
Inscription : 04-01-2009
Messages : 2

Re : 1ere declaration paje je suis perdue!!

desole je me suis trompe c pas 9.73 heures complementaires mais 6.73 donc 7
comme ca 43 heures normales+7 heures complementaires=50 heures

si on fait 128.14 euros/ 50 h=2.56 le taux horaires


merci beaucoup

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB