Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » CP fin de contrat periscolaire, comment faire » 31-01-2013 14:55:00

ok pour la regul , oui il me paye le preavis juste que je ne l effectue pas, car ils ont demenagé
par contre ils tiques sur les CP car ne compté pas m'en payer..

ok super pour les conges si je peux compter les 10 % parceque je ne sais pas du tout comment on fait pour le maintient de salaire

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » CP fin de contrat periscolaire, comment faire » 31-01-2013 14:23:57

non j ai calculer je suis en dessous je ne l'ai pas eu aux vacances de noel et il ne me font effectuer le preavis donc je ne l'aurais pas en fevrier non plus

#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » CP fin de contrat periscolaire, comment faire » 31-01-2013 13:48:56

oui je sais mais comme le mercredi elle devait le recuperer plus tot de temps en temps, je lui ai arrondi en dessous pour compenser

oui la mensualisation a commencé en octobre

pourquoi une regularisation de salaire ? j ai au final travaille moins puisque le contrat c'est arrete avant

donc je peux compter 10 % des salaires percu ?

en tous les cas je te remercie de ton aide

#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » CP fin de contrat periscolaire, comment faire » 31-01-2013 12:58:20

oui mais j avais arrondi a 87 H
je ne l'ai que le mercredi 10 h et 14 semaines de vacances scolaires 50 h, j'avais pas précisé
en septembre elle m a paye au 77 h car un mercredi en moins

#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » CP fin de contrat periscolaire, comment faire » 31-01-2013 12:06:40

kaso
Réponses : 9

bonjour a toutes

voila j ai un contrat qui se termine fin fevrier, il a ete commence le 10/09/2012, avec 14 semaines a 50 h et 35 semaine a 10, soit 87 h par mois
je ne sais absoluement pas comment calculer ce qu ils me doivent en cp est ce que quelqu un peut m 'aider
peut on faire 10 % des salaires paye pendant ces6 mois ou pas possible
sinon merci de m'aider

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB