Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » CP fin de contrat periscolaire, comment faire » 31-01-2013 14:55:00
ok pour la regul , oui il me paye le preavis juste que je ne l effectue pas, car ils ont demenagé
par contre ils tiques sur les CP car ne compté pas m'en payer..
ok super pour les conges si je peux compter les 10 % parceque je ne sais pas du tout comment on fait pour le maintient de salaire
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » CP fin de contrat periscolaire, comment faire » 31-01-2013 14:23:57
non j ai calculer je suis en dessous je ne l'ai pas eu aux vacances de noel et il ne me font effectuer le preavis donc je ne l'aurais pas en fevrier non plus
#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » CP fin de contrat periscolaire, comment faire » 31-01-2013 13:48:56
oui je sais mais comme le mercredi elle devait le recuperer plus tot de temps en temps, je lui ai arrondi en dessous pour compenser
oui la mensualisation a commencé en octobre
pourquoi une regularisation de salaire ? j ai au final travaille moins puisque le contrat c'est arrete avant
donc je peux compter 10 % des salaires percu ?
en tous les cas je te remercie de ton aide
#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » CP fin de contrat periscolaire, comment faire » 31-01-2013 12:58:20
oui mais j avais arrondi a 87 H
je ne l'ai que le mercredi 10 h et 14 semaines de vacances scolaires 50 h, j'avais pas précisé
en septembre elle m a paye au 77 h car un mercredi en moins
#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » CP fin de contrat periscolaire, comment faire » 31-01-2013 12:06:40
- kaso
- Réponses : 9
bonjour a toutes
voila j ai un contrat qui se termine fin fevrier, il a ete commence le 10/09/2012, avec 14 semaines a 50 h et 35 semaine a 10, soit 87 h par mois
je ne sais absoluement pas comment calculer ce qu ils me doivent en cp est ce que quelqu un peut m 'aider
peut on faire 10 % des salaires paye pendant ces6 mois ou pas possible
sinon merci de m'aider
Pages : 1




