Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2013 12:06:40

kaso
Membre
Inscription : 10-03-2009
Messages : 5
Site Web

CP fin de contrat periscolaire, comment faire

bonjour a toutes

voila j ai un contrat qui se termine fin fevrier, il a ete commence le 10/09/2012, avec 14 semaines a 50 h et 35 semaine a 10, soit 87 h par mois
je ne sais absoluement pas comment calculer ce qu ils me doivent en cp est ce que quelqu un peut m 'aider
peut on faire 10 % des salaires paye pendant ces6 mois ou pas possible
sinon merci de m'aider

Hors ligne

31-01-2013 12:06:40

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2013 12:53:44

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : CP fin de contrat periscolaire, comment faire

bonjour,

perso avec tes données je trouve 87.5h /mois et non 87h...
en septembre comment as-tu été payée ?

Hors ligne

#3 31-01-2013 12:58:20

kaso
Membre
Inscription : 10-03-2009
Messages : 5
Site Web

Re : CP fin de contrat periscolaire, comment faire

oui mais j avais arrondi a 87 H
je ne l'ai que le mercredi 10 h et 14 semaines de vacances scolaires 50 h, j'avais pas précisé
en septembre elle m a paye au 77 h car un mercredi en moins

Hors ligne

#4 31-01-2013 13:37:44

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : CP fin de contrat periscolaire, comment faire

kaso a écrit :

oui mais j avais arrondi a 87 H
je ne l'ai que le mercredi 10 h et 14 semaines de vacances scolaires 50 h, j'avais pas précisé
en septembre elle m a paye au 77 h car un mercredi en moins

en principe on ne doit pas arrondir pour le paiement, et on arrondi au chiffre sup pour la déclaration paje...
si j'ai bien compris en septembre, tu as enlevé au réel sur un salaire mensualisé...soit tu fait le salaire au réel, soit tu déduis sur la mensu selon le calcul de la cour de cassation, mais pas un mélange des deux.

Pour ta fin de contrat, tu dois procéder à une régularisation de salaire,
et pour les cp, 10% des salaires ou méthode du maintien du salaire, la plus avantageuse pour toi

Hors ligne

31-01-2013 13:37:44

partenaire publicitaire:

#5 31-01-2013 13:48:56

kaso
Membre
Inscription : 10-03-2009
Messages : 5
Site Web

Re : CP fin de contrat periscolaire, comment faire

oui je sais mais comme le mercredi elle devait le recuperer plus tot de temps en temps, je lui ai arrondi en dessous pour compenser

oui la mensualisation a commencé en octobre

pourquoi une regularisation de salaire ? j ai au final travaille moins puisque le contrat c'est arrete avant

donc je peux compter 10 % des salaires percu ?

en tous les cas je te remercie de ton aide

Hors ligne

#6 31-01-2013 14:13:47

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : CP fin de contrat periscolaire, comment faire

kaso a écrit :

oui je sais mais comme le mercredi elle devait le recuperer plus tot de temps en temps, je lui ai arrondi en dessous pour compenser

oui la mensualisation a commencé en octobre

pourquoi une regularisation de salaire ? j ai au final travaille moins puisque le contrat c'est arrete avant

donc je peux compter 10 % des salaires percu ?

en tous les cas je te remercie de ton aide

tu n'as pas forcement travaillé moins car il y a un lissage des périodes de hautes et basses activités avec la mensualisation
d'oct à fin février
5 mensu de payées soit 87*5 = 435 h ( si février est entier wink )
entre le 1er oct et la fin du contrat, combien as tu de sem à 10h et de sem à 50h ?
Et compare combien d'heures tu as fait et combien t'ont été payée par mensu?

Hors ligne

#7 31-01-2013 14:23:57

kaso
Membre
Inscription : 10-03-2009
Messages : 5
Site Web

Re : CP fin de contrat periscolaire, comment faire

non j ai calculer je suis en dessous je ne l'ai pas eu aux vacances de noel et il ne me font effectuer le preavis donc je ne l'aurais pas en fevrier non plus

Hors ligne

#8 31-01-2013 14:25:17

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : CP fin de contrat periscolaire, comment faire

Effectué ou pas, le préavis doit être payé.
Donc, quand on fait une régul, on compte les semaines du préavis comme travaillées.
Sinon, ça revient à ne pas être payée pendant ce préavis...

Hors ligne

#9 31-01-2013 14:35:00

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : CP fin de contrat periscolaire, comment faire

kaso a écrit :

non j ai calculer je suis en dessous je ne l'ai pas eu aux vacances de noel et il ne me font effectuer le preavis donc je ne l'aurais pas en fevrier non plus

0 Noêl, je suppose que c'était les deux sem de vac sco qu'il était prévu que tu travailles pas...
ok, donc pour la régul!
mais comme tu dis occitane, que tu fasses ou non ton préavis, ton salaire doit t' être payé jusqu'au dernier j du préavis...
sinon, pour les cp, oui, tu peux compter 10% du cumul des salaires ( celui de sept inclus si tu n'as pas touché les cp en plus ce mois là qui était au réel)

as tu comparé avec le maintien du salaire ?

Hors ligne

#10 31-01-2013 14:55:00

kaso
Membre
Inscription : 10-03-2009
Messages : 5
Site Web

Re : CP fin de contrat periscolaire, comment faire

ok pour la regul , oui il me paye le preavis juste que je ne l effectue pas, car ils ont demenagé
par contre ils tiques sur les CP car ne compté pas m'en payer..

ok super pour les conges si je peux compter les 10 % parceque je ne sais pas du tout comment on fait pour le maintient de salaire

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB