Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » *** besoin de renseignement » 07-07-2009 17:14:41

merçi c'est bien se qu'il me semblai, tout ceci est bien compliqué quand on débute .

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » *** besoin de renseignement » 07-07-2009 15:58:24

lolote44
Réponses : 2

coucou, je lance un petit sos
je suis toute nouvelle assistante maternelle et j'ai un petit souci je cherche a savoir précisement si les frais entretien et les frais de repas sont compris dans le salaire que l'on déclare pour valider ces trimestre de retraite .
merçi d'avance pour vos réponses .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB