Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2009 15:58:24

lolote44
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2

*** besoin de renseignement

coucou, je lance un petit sos
je suis toute nouvelle assistante maternelle et j'ai un petit souci je cherche a savoir précisement si les frais entretien et les frais de repas sont compris dans le salaire que l'on déclare pour valider ces trimestre de retraite .
merçi d'avance pour vos réponses .

Hors ligne

07-07-2009 15:58:24

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2009 16:22:50

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : *** besoin de renseignement

bonjour
non seul le salaire entre en compte puisque les cotisations sont prélevées là dessus.
aucune indemnité n'est soumise à cotisation.

Hors ligne

#3 07-07-2009 17:14:41

lolote44
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2

Re : *** besoin de renseignement

merçi c'est bien se qu'il me semblai, tout ceci est bien compliqué quand on débute .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB