Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » indemnités de rupture » 29-08-2009 11:23:06

bonjour babou,
non ce n'est pas son salaire
c'est un exemple

pour la formule de calcul est ce que c'est : salaire net divisé par 120 ?
si non pouvez vous me la donner s'il vous plait
merci a+ karine

#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » indemnités de rupture » 28-08-2009 16:25:07

coucou parme merci pour ta reponse rapide
par expl si ses salaires sont de 1500 euros BRUT sur les 24 mois qu'elle a travaillé, je divise 1500/120 = 12.5 ?
je bug!!lol

#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » indemnités de rupture » 28-08-2009 16:04:56

kat83
Réponses : 7

bonjour,
je dois rmplir la fiche assedic pour mon assistante maternelle. je suis un peu perdu dans le calcul de son solde de tous compte
Comment dois je calculer ses indemnités?
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB