Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-08-2009 16:04:56
- kat83
- Membre
- Inscription : 28-08-2009
- Messages : 4
indemnités de rupture
bonjour,
je dois rmplir la fiche assedic pour mon assistante maternelle. je suis un peu perdu dans le calcul de son solde de tous compte
Comment dois je calculer ses indemnités?
Merci
Hors ligne
28-08-2009 16:04:56
#3 28-08-2009 16:25:07
- kat83
- Membre
- Inscription : 28-08-2009
- Messages : 4
Re : indemnités de rupture
coucou parme merci pour ta reponse rapide
par expl si ses salaires sont de 1500 euros BRUT sur les 24 mois qu'elle a travaillé, je divise 1500/120 = 12.5 ?
je bug!!lol
Hors ligne
28-08-2009 18:17:31
#5 28-08-2009 18:50:41
Re : indemnités de rupture
coucou parme merci pour ta reponse rapide
par expl si ses salaires sont de 1500 euros BRUT sur les 24 mois qu'elle a travaillé, je divise 1500/120 = 12.5 ?
je bug!!lol
coucou
elle n' a gagné que 1500€ brut en 24 mois ?
soit 1 salaire mensuel de 62.5€ brut ???? donc 48.37 € par mois ???? ![]()
Hors ligne
#6 29-08-2009 11:23:06
- kat83
- Membre
- Inscription : 28-08-2009
- Messages : 4
Re : indemnités de rupture
bonjour babou,
non ce n'est pas son salaire
c'est un exemple
pour la formule de calcul est ce que c'est : salaire net divisé par 120 ?
si non pouvez vous me la donner s'il vous plait
merci a+ karine
Hors ligne
#7 29-08-2009 13:32:11
Re : indemnités de rupture
oui c'est bien total des salaires nets cp compris depuis le debut du contrat (hors indemnités entretien repas ) , divisé par 120
Hors ligne
#8 31-08-2009 12:18:36
- kat83
- Membre
- Inscription : 28-08-2009
- Messages : 4
Re : indemnités de rupture
merci beaucoup pour votre aide les filles
a bientot
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






