Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2009 16:04:56

kat83
Membre
Inscription : 28-08-2009
Messages : 4

indemnités de rupture

bonjour,
je dois rmplir la fiche assedic pour mon assistante maternelle. je suis un peu perdu dans le calcul de son solde de tous compte
Comment dois je calculer ses indemnités?
Merci

Hors ligne

28-08-2009 16:04:56

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2009 16:12:58

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : indemnités de rupture

coucou l'indemnité de rupture est a hauteur de 1/120ième depuis le tous début du contrat cp compris
sous condition d'avoir eu plus d'un an avec l'assmat!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 28-08-2009 16:25:07

kat83
Membre
Inscription : 28-08-2009
Messages : 4

Re : indemnités de rupture

coucou parme merci pour ta reponse rapide
par expl si ses salaires sont de 1500 euros BRUT sur les 24 mois qu'elle a travaillé, je divise 1500/120 = 12.5 ?
je bug!!lol

Hors ligne

#4 28-08-2009 18:17:31

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : indemnités de rupture

coucou,je te donne la réponse a ton mail ici smile
c'est sur le salaire net et non brut!et cette indemnité n'a pas de caractère de salaire,elle exonéré de cotisations.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

28-08-2009 18:17:31

partenaire publicitaire:

#5 28-08-2009 18:50:41

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : indemnités de rupture

kat83 a écrit :

coucou parme merci pour ta reponse rapide
par expl si ses salaires sont de 1500 euros BRUT sur les 24 mois qu'elle a travaillé, je divise 1500/120 = 12.5 ?
je bug!!lol

coucou
elle n' a gagné que 1500€ brut en 24 mois  ?
soit 1 salaire mensuel de 62.5€ brut ????  donc 48.37 € par mois  ???? sad


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#6 29-08-2009 11:23:06

kat83
Membre
Inscription : 28-08-2009
Messages : 4

Re : indemnités de rupture

bonjour babou,
non ce n'est pas son salaire
c'est un exemple

pour la formule de calcul est ce que c'est : salaire net divisé par 120 ?
si non pouvez vous me la donner s'il vous plait
merci a+ karine

Hors ligne

#7 29-08-2009 13:32:11

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : indemnités de rupture

oui c'est bien total des salaires nets cp compris depuis le debut du contrat  (hors indemnités entretien repas ) , divisé par 120


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#8 31-08-2009 12:18:36

kat83
Membre
Inscription : 28-08-2009
Messages : 4

Re : indemnités de rupture

merci beaucoup pour votre aide les filles
a bientot

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB