Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » avenat au contrat » 22-09-2009 18:36:47

coucou c'est encore moi.où dois-je aller pour trouver micky? merci

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » avenat au contrat » 22-09-2009 18:24:47

merci de me répondre.    Et si Je veux tout de même imposer ces 40 heures dans le contrat mais que la petite vienne lorsqu'ils ont besoin cela peut se faire? Depuis un an je n'ai pas eu de problème avec eux.Mais je vais tout de même voir avec micky.Est-elle sur ce forum?

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » avenat au contrat » 22-09-2009 15:52:24

kelvana
Réponses : 2

bonjours, mon employeur me passe au mois de septembre de 120 à 40 heures par mois.J'étais jusqu'à présent en année complète mais  la nous cherchons une solution car  il ne savent pas à l'avance les jours de rtt n'y leurs congés (plus de 5 semaines) et je sais chaque mois qels jours je vais l'avoir mais cela change chaque mois (cela peut-être 2 jours la 1er semaines puis 3 jours la dernière et il en est de même pour les heures ca peut-être 5h 7hou 4h suivant les jours)dans ces conditions je n'arrive pas à trouver la bonnes solution car ils ne rentrent dans aucun cadre.JE voudrais donc savoir si je peux  faire un contrat de garde occasionnelle et donc faire mon salaire brut de l'heure x par 40 plus les 10% de congés car en avril il risque de me remettre de nouveau plus d'heures alors je ne vais plus m'y retrouver pour les calcules des congés.Encors une petite question si je pose une semaine à noël combien d'heures dois-je déduire en congés puisque je n'ai jamais les même jours et heures.Tous ces calcules c'est bien pour les gens qui rentent dans le moule mais pour les autres c'est de la folie et ça décourage vraiment les assistantes maternelles.

#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » congés payés » 10-09-2009 10:50:44

re bonjour, je suis en année complète et on n'avait rien noté pour les congés  puisque ça rentré dans la mensualisation.

#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » congés payés » 10-09-2009 09:48:52

kelvana
Réponses : 3

bonjour, j'ai un petit soucis pour faire ma fiche de paye d'août je suis mensualisé 120 heures par moi j'ai mon nombre de congés acquis pour l'année de référence et j'ai pris 3 semaines au mois d'août.Les heures ne sont pas fixes par jours et par semaines (garde allant de 5 à 8 h:jours où 40h une semaine et 20h une autre) donc je voudrais savoir lorsque je prends mes congés comment le faire resortir.Je m'explique si je prends une semaine en décembre donc 6 jours et que je travaille le reste du mois je dois forcément marquer pris 6 jours de congés et détailler le montant pour les déduires en salaires du reste du mois.Sur une année j'ai calculer en moyenne que la garde était de 7 h:jours dois-je faire  7hfois 6 jours fois 3,56(mon brut) pour avoir le montant de ma semaine? si oui  en août j'ai pris 17 jours donc 17 fois 7 fois 3,56 =119 heures donc ma mensualisation et donc mon salaire normal!mais que dois-je faire de la semaine de travail avant mes congés je l'ajoute a ça?
J'espère que quelqu'un aura compris mon petit discours et si oui répondez moi vite car je doit tirer ça au clair ce matin avec la maman.Je me suis couché à 3 heures du matin pour trouver la réponse mais je ne sais pas.Merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB