Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » diminution d'heures, licenciement? » 16-12-2009 12:26:33

Je vous remercie c'est très clair. Si elle me licencie pour le grand doit-t-elle m'en faire part par lettre recommandée? Peut-on le faire comme ça? Doit-elle me fournir une feuille pour les assedics?

#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » diminution d'heures, licenciement? » 16-12-2009 12:13:47

jumelle29
Réponses : 7

Bonjour, je m'occupe d'une fratrie depuis 2007, j'ai la petite soeur 47 heures et le grand frère tous les mercredis et les vacances. La maman a obtenu ses mercredis donc elle désire m'enlever tous les mercredis avec le grand, pour la petite je la garde le lundi à la place.
Doit-t-elle faire un avenant?
Si je refuse doit-elle me licencier? Le peut-elle car je suis l'employeur de son aute enfant que je continue à garder? Y-a-t-il un préavis?
Doit-elle le faire par lettre recommandée?
Si je lui demande tout ça peut-elle me retirer la soeur aussi?
Je suis désolée de vous poser toutes ces questions mais j veux faire ça comme il faut. Merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB