Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » diminution d'heures, licenciement? » 17-12-2009 09:11:20
Bonjour 4i c'est vrai c plus sympa avec un prénom.
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » diminution d'heures, licenciement? » 16-12-2009 12:34:33
Merci Modérateur et bonnes fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » diminution d'heures, licenciement? » 16-12-2009 12:26:33
Je vous remercie c'est très clair. Si elle me licencie pour le grand doit-t-elle m'en faire part par lettre recommandée? Peut-on le faire comme ça? Doit-elle me fournir une feuille pour les assedics?
#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » diminution d'heures, licenciement? » 16-12-2009 12:13:47
- jumelle29
- Réponses : 7
Bonjour, je m'occupe d'une fratrie depuis 2007, j'ai la petite soeur 47 heures et le grand frère tous les mercredis et les vacances. La maman a obtenu ses mercredis donc elle désire m'enlever tous les mercredis avec le grand, pour la petite je la garde le lundi à la place.
Doit-t-elle faire un avenant?
Si je refuse doit-elle me licencier? Le peut-elle car je suis l'employeur de son aute enfant que je continue à garder? Y-a-t-il un préavis?
Doit-elle le faire par lettre recommandée?
Si je lui demande tout ça peut-elle me retirer la soeur aussi?
Je suis désolée de vous poser toutes ces questions mais j veux faire ça comme il faut. Merci d'avance.
Pages : 1




