Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » indemnité compensatrice de congés payés » 01-02-2010 23:31:48

lilipierre
Réponses : 1

Bonjour,
Je dois licencier l'assistante maternelle qui garde mon fils.
Notre contrat a débuté le 1er sept 2009 sur la base d'une année incomplète, soit 41 semaines de garde par an.
Nous prévoyons de la licencier le 14 février.
Comment calculer l'indemnité compensatrice de congés payés ?
10% des bruts de sept 09 à mi-février 10 ? ça fait une somme énorme ...
ou nous déduisons les 8 jours ouvrables pris (2 semaines de congés à Noël, dont 2 fériés) ?

D'avance, merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB