Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-02-2010 23:31:48

lilipierre
Membre
Inscription : 01-02-2010
Messages : 1

indemnité compensatrice de congés payés

Bonjour,
Je dois licencier l'assistante maternelle qui garde mon fils.
Notre contrat a débuté le 1er sept 2009 sur la base d'une année incomplète, soit 41 semaines de garde par an.
Nous prévoyons de la licencier le 14 février.
Comment calculer l'indemnité compensatrice de congés payés ?
10% des bruts de sept 09 à mi-février 10 ? ça fait une somme énorme ...
ou nous déduisons les 8 jours ouvrables pris (2 semaines de congés à Noël, dont 2 fériés) ?

D'avance, merci

Hors ligne

01-02-2010 23:31:48

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2010 00:22:41

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : indemnité compensatrice de congés payés

étant parti sur une année incomplète, la semaine de noel à deja due etre déduite pour le calcul de la mensualisation!!

Vous lui devez ses conges de septembre à fevrier, soit par le paiement des 10% ou celui du maintient de salaire, le calcul le plus avantageux est retenue pour en faveur de l'assistante maternelle

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB