Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » fin de contrat et congès payés » 15-03-2010 22:14:56

désolée je n'avais pas compris les inititales des jours. Merci, maintenant le plus compliqué va être de lui faire comprendre. tu n'aurais pas connaissance d'un texte officiel qui résume ça?

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » fin de contrat et congès payés » 15-03-2010 22:11:06

Ca je suis d'accord, mais le mercredi compte comme un jour ou pas. Dois je compter lundi mardi mercredi jeudi vendredi + lundi mardi mercredi jeudi soit 9 jours (44h) ou bien lundi mardi jeudi vendredi + lundi mardi jeudi vendredi + lundi soit 9 jours (57h)

#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » fin de contrat et congès payés » 15-03-2010 22:02:17

non il n'ont pas été déduits, ils étaient inclus dans la mensualisation

#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » fin de contrat et congès payés » 15-03-2010 21:57:00

Elle a commencé le 1er novembre. Donc du 1er novembre au 31 mars ça fera 12.5 jours, elle en a pris 4 donc il reste 8,5 arrondi à 9 jours. Le problème est pour le traduite en nombre d'heures.

#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » fin de contrat et congès payés » 15-03-2010 19:55:42

JULIABEE
Réponses : 9

J'aurais besoin des vos lumières.
Je change d'Asmat le 31 mars, en plus de l'attestation Assedic, le solde de tout compte, le certif de travail il me reste 8,5 jours de C.Payès à lui régler.
Nous sommes sur une mensualisation (25H/sem sur 52 semaines).
Elle ne garde pas ma fille le mercredi, combien d'heures dois-je donc lui payer?
D'après mes calculs puisque je mercredi est compté dans les 52 semaines de travail je lui devrais : du lundi au vendredi = 5 jours + du lundi au jeudi 4 jours, j'arrondi à 2 semaines soit 50h.
Pourriez vous me confirmez car d'après mon Asmat les mercredis ne devraient pas compter.
Merci de m'aider à dépatouiller cette situation délicate.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB