Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2010 19:55:42
fin de contrat et congès payés
J'aurais besoin des vos lumières.
Je change d'Asmat le 31 mars, en plus de l'attestation Assedic, le solde de tout compte, le certif de travail il me reste 8,5 jours de C.Payès à lui régler.
Nous sommes sur une mensualisation (25H/sem sur 52 semaines).
Elle ne garde pas ma fille le mercredi, combien d'heures dois-je donc lui payer?
D'après mes calculs puisque je mercredi est compté dans les 52 semaines de travail je lui devrais : du lundi au vendredi = 5 jours + du lundi au jeudi 4 jours, j'arrondi à 2 semaines soit 50h.
Pourriez vous me confirmez car d'après mon Asmat les mercredis ne devraient pas compter.
Merci de m'aider à dépatouiller cette situation délicate.
Hors ligne
15-03-2010 19:55:42
#2 15-03-2010 20:45:31
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : fin de contrat et congès payés
bonjour a toi aussi
tu dis être sur 52 semaines ..donc ton assmat et toi aviez les mêmes conges ..
quand à commencé son contrat ?? a t'elle deja pris des conges ??
en année complete on acquierre 2,5 jours tous les mois travaillés ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#3 15-03-2010 21:57:00
Hors ligne
#4 15-03-2010 21:58:31
- nanda
- Membre

- Inscription : 27-06-2009
- Messages : 7 719
Re : fin de contrat et congès payés
Est ce que les 4 jours de cp qu'elle a pris lui ont été payés ou est ce qu'ils ont été déduis de la mensu ? car s'ils ont été déduis de la mensu c'est pas pareil
Hors ligne
15-03-2010 21:58:31
#6 15-03-2010 22:04:42
- nanda
- Membre

- Inscription : 27-06-2009
- Messages : 7 719
Re : fin de contrat et congès payés
ok donc il te reste bien 9 jours à lui payer.
Pour le calcul, tu compte le nb d'heures qu'elle aurait du travaillée sur les 9 jours que tu multiplie par son taux horaire.
LMMJVS
LMM
à comparer avec la méthode des 10% et la formule la plus avantageuse pour l'ass mat est à retenie ![]()
Hors ligne
#7 15-03-2010 22:11:06
Re : fin de contrat et congès payés
Ca je suis d'accord, mais le mercredi compte comme un jour ou pas. Dois je compter lundi mardi mercredi jeudi vendredi + lundi mardi mercredi jeudi soit 9 jours (44h) ou bien lundi mardi jeudi vendredi + lundi mardi jeudi vendredi + lundi soit 9 jours (57h)
Hors ligne
#8 15-03-2010 22:12:27
- nanda
- Membre

- Inscription : 27-06-2009
- Messages : 7 719
Re : fin de contrat et congès payés
les cp se comptent en jours ouvrables, donc du lundi au samedi..selon le modèle des jours que je t'ai mis plus haut
Hors ligne
#9 15-03-2010 22:14:56
Re : fin de contrat et congès payés
désolée je n'avais pas compris les inititales des jours. Merci, maintenant le plus compliqué va être de lui faire comprendre. tu n'aurais pas connaissance d'un texte officiel qui résume ça?
Dernière modification par JULIABEE (15-03-2010 22:18:02)
Hors ligne




