Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Désaccords entre parents et ass. maternelles » Démission pendant la période d'essai ! besoin d'info » 18-05-2010 08:34:31
très bien je vous remercie!
#2 Re : Désaccords entre parents et ass. maternelles » Démission pendant la période d'essai ! besoin d'info » 18-05-2010 08:26:24
oui, il est préparé le courrier je n'ai plus qu'a l'expédié et même si je précise dans la lettre que le préavis par a partir de mon appel du lundi 17 mai 18h30 c pas bon? je me pose plein de question c'est mon 1er contrat donc j'espère que je ne vous embête pas!
#3 Re : Désaccords entre parents et ass. maternelles » Démission pendant la période d'essai ! besoin d'info » 18-05-2010 08:12:00
J'ai un préavis de 48h, mais la maman ne compte pas le faire... je ne sais pas comment calculer mon salaire du coup! est ce que je peut faire : le salaire minimum de base / par le nombre de jour du mois=somme et la somme x par les jours travailler ???
#4 Re : Désaccords entre parents et ass. maternelles » Démission pendant la période d'essai ! besoin d'info » 18-05-2010 07:56:08
Et voilà c'est fait! je lui ai téléphoné hier soir sa c'est très mal passé! elle a fini par me raccrocher au nez... par contre je ne sais pas si je dois faire une lettre car on ma dit que ce n'était pas obligatoire!
elle a donc été prévenu par téléphone donc normalement le préavis commence a partir de ce moment la?
Je viens de trouver un autre petit mais par contre je sais pas trop si je peut l'accueillir car mon agrément quil me reste et pour un enfant de 12 mois à 12 ans et il a 10 mois? je risque quoi si jamais j'accepte?
merci
#5 Désaccords entre parents et ass. maternelles » Démission pendant la période d'essai ! besoin d'info » 17-05-2010 14:04:58
- jessicadu29
- Réponses : 11
Salut a toutes!
Alors voilà: le 25 février je commence a garder un petit garçon tout se passer bien jusqu'à mon premier salaire! on a effectuer un contrat de 37 h 30, 3 jours semaine de 8h à 20h30 , puis au mois de mars il y a des semaine ou je n'est fait que 25h ou d'autre 50h.
donc les semaine de 25h doive tout de même être payer 37h30 et celle de 50h en supp! sauf que voilà Madame ne comprend pas pourquoi la ou je n'ai pas effectuer mon cota d'heure je devrais être payer!
donc elle n'a pas voulu me les payer de suite mais 1mois après...
et maintenant voilà 2 semaine elle m'apprend quelle est enceinte bon c'est cool tant mieux pour elle mais elle me précise que le petit ne viendras plus a partir de septembre...Sachant quel est enceinte depuis 3mois donc elle savais quand on a fait le contrat!
le truc ces que si je trouve quelqu'un pour septembre et que finalement elle s'arrête avant c'est moi qui serait embêté... donc j'ai décidé de trouver quelqu'un d'autre, j'ai un rendez vous ce soir pour commencer tout de suite!
Donc je suis encore en période d'essai jusqu'au 25 mai, et je ne sais pas du tout comment lui en parler, j'ai peur quel réagisse mal car elle est très nerveuse...
que me conseiller vous????
Merci
#6 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Comment réaliser un contrat pour 2 week-end par mois? » 17-05-2010 10:43:43
- jessicadu29
- Réponses : 3
Bonjours a toutes!
Voilà je viens de trouver une petite fille a garder pour les week-end (au moins 2 par mois), mais je ne sais pas comment effectuer le contrat! comment calculer? a l'heure ou autre?
merci pour vos réponses!
#7 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » comment réaliser un contrat pour 2 week-end par mois? » 17-05-2010 10:27:05
- jessicadu29
- Réponses : 3
Bonjours a toutes!
Voilà je viens de trouver une petite fille a garder pour les week-end (au moins 2 par mois), mais je ne sais pas comment effectuer le contrat! comment calculer? a l'heure ou autre?
merci pour vos réponses!
Pages : 1




