Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Congé sans soldes » 08-07-2010 16:43:47

que veu dire ce message?!!
c  en rapport au fait que j'ai poster 3 discussion?!!
desolé je ne savais pas, mais c parceque j'ai vraiment besoin de reponse a mes question!!
merci

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Congé sans soldes » 08-07-2010 09:50:35

kaouthar
Réponses : 2

Bonjour tout le monde!!
J'ai quelques question A vous pose, j'ai vraiment besoin d'aide!!
Quel est le calcul a faire pour déduction de salaire?
Quand on faut la déduction des jours sans soldes, doit on le mettre sur papier, ou le mettre dans le contrat??
En ce qui concerne le volet pour Pajemploi, comment le remplir dans le cas de jours sans soldes?
Merci encore

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » conges sans soldes » 06-07-2010 11:01:19

kaouthar
Réponses : 0

bonjour!!

pour deduire les jour non acquis, le calcul est bien le suivant:

(salaire mensuel de base/nb heures ds le mois) multiplier par nb heures d'absence??
autre question:
le calcul se fait avec le salaire de base en net ou en brut?

MERCI BIEN A TOUTES ET A TOUS

#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » congés sans soldes!! » 06-07-2010 08:10:44

Ok merci a vous!! C beaucoup plu clair maintenant.
Pour ce qui est de la déduction , le calcul c bien la mensualité de base divise par le nb d'heure du mois et multiplier par le nb d'heure dabsences??
Pour la mensualité de base c en brut ou en net?
Et pour la Pajemploi mon employeur continu de déclarer normalement ou que les jours de présence?
Merci encor

#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » congés sans soldes!! » 05-07-2010 19:01:35

kaouthar
Réponses : 3

bonjour a toutes et a tous!!
je suis une nouvelle ass mat
j'ai besoin d'aide pour des calculs auxquels je comprend strictement rien!!!!!!!!!!!!!
voila ma situation:

j'ai commencé mon contrat le 18 mars 2010
je garde une petite 4jours par semaine: 31 heures
j'ai fait un contrat sur une année complete ( 47semaines + 5semaines conges payes)
je prend des conges du 14juillet2010 au 15aout 2010

questions:
comment proceder au calcul vue les quelques jours acquis et le reste non acquis?
par rapport a la paje, comment remplir le volet dans ce cas?
Et enfin, a quoi sert le calcul des 10% vu que mes conges sont inclus ds la mensualisation?

MERCI DE VOTRE AIDE PAR AVANCE,  JE SUI COMPLETEMENT LARGUEE!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB